Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Synology 411j

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello,

Pas trop top ce genre de matos en wifi. :-(
    Moi je possède aussi ce modèle, mais aussi le dernier DS211, mais je les utilisent via le cable, j'en suis très très satisfait!, mais en wifi, oublie!

Commentaire

Envoyé par Pirlouit Voir le message
      .. n'hésites pas a en faire profiter.. pour savoir ou.. moi au moins cher c'est 329€.. mais bon comme dirait l'autre je rembourse la différence....
      Oui bien sur, c'est chez rueducommerce que je l'ai vu à ce prix. Mais bon j'en recherche un d'occasion, je n'ai pas trop le budget :/

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        hello,

Pas trop top ce genre de matos en wifi. :-(
        Moi je possède aussi ce modèle, mais aussi le dernier DS211, mais je les utilisent via le cable, j'en suis très très satisfait!, mais en wifi, oublie!
        En wifi N je suis à 24Mo/s sur mon nas, en gigabits un peu plus mais c'est pas non plus une énorme différence et ca va malgré tout mieux que le 100mbps cablé

Commentaire

Heuu 24Mo/sec??? en wifi N????
          Ca veut dire que pour un Divx tu mets....29sec????
          Tu peux m'expliquer comment tu fais ? moi un divx c'est 10min... donc un peu plus de 1mo/sec...

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
            Heuu 24Mo/sec??? en wifi N????
            Ca veut dire que pour un Divx tu mets....29sec????
            Tu peux m'expliquer comment tu fais ? moi un divx c'est 10min... donc un peu plus de 1mo/sec...
            Yop!

Moi aussi je voudrais bien savoir.

:-)

Commentaire

Hello,

Echange contre un netbook AKOYA 1210 2 GB RAM / 160 GB HDD + € de ma part ?
              MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
              Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
              Iphone 4 32 GB 4.1.2

Commentaire

vendu ?
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Des nouvelles ?
                  MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
                  Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
                  Iphone 4 32 GB 4.1.2

Commentaire

Trouver ceci comme commentaire sur LDLC

Comme d'hab chez synology, au top. J'ai mis 4 disques de 2 To en raid dedans et je suis tranquille. Un pléthore d'options permettant tous types d'utilisations.
                    Par contre prévoyez un switch gigabit car mon petit 10/100 bas de gamme bridait la vitesse de transfert.
                    Un autre conseil pour ceux qui ont supercopier, désactiver dans supercopier la fonction de copie des droits si vous avez plusieurs utilisateurs sur le NAS car après certain dossiers deviennent inaccessibles selon les droits. Mieux vaut laisser le NAS tous gérer c'est plus pratique.
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                    X