Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Ipaq 4150 = 280€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour vous signaler la possibilité de déplacement/transaction sur bruxelles, namur et liège

Commentaire

Français

Vraiment dommage qu'il n'est pas en fançais. J'i lu comment faire mais j'hésite, y a qq qu'il a déjà converti le sien en fançais? C'est dangereux (pas pour ma vie mais celle du pda!)?
      Arnaud

Commentaire

Personnellement je ne saurais pas t'aider, j'ai lu à plusieurs reprise que c'était tout à fait possible mais je préfère le vendre comme il m'a été livré d'origine càd avec la rom en anglais, libre à l'acheteur de faire ce qu'il en veut par après.
        andy_be si tu as des questions n'hésite pas mais le prix est comme il est et le pda également... à toi de faire ton choix, je suis à ta disposition ainsi qu'aux autres.

Commentaire

aucun risque
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Commentaire

y a personne d'intéressé par un ipaq 4150 en parfait état, nickel, super petit ave wifi bluetooth.......
              260€ ça vaut bien ça, je sais me déplacer sur namur, liège, bruxelles! dites moi quoi merci

Commentaire

vous avez un message privé

Commentaire

normalement rendez vous pris avec rapelbil demain à 13h pour 260€.
                  Je vous tiens au courant si c'est fait ou pas.
                  bonne soirée d'ici la
                  autrement je cherche un 6680, si vous avez des propositions n'hésitez pas à m'en faire part

Commentaire

Si tu souhaites vendre une des protections d'écran pense à moi, merci.
                    (et up déguisé en même temps).

Commentaire

la vente est bien passé.

Merci sagaugustin

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                        X