Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] PC Tour Dual Core (au minimum)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] PC Tour Dual Core (au minimum)

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    PC Tour
    Modèle
    Dual Core (au minimum)
    Prix
    entre 100 et 300
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Quasi Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    clavier, souris, écran 17 pouces
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    ...
    Remarque
    Salut à tous,

Je recherche une tour de type Barebone ou toute tour pc complète. Je recherche au minimum un dual core avec carte mère et carte son (intégrée ou séparée) ainsi qu'une carte graphique puissante (pas de carte vidéo intégrée).

Je n'ai pas de préférence quand à la grosseur du disque dur et autres graveurs dvd/blurays, j'attends juste vos propositions.

PS: Si vous possédez également un écran 17 pouces ou 19" TFT, je suis preneur également dans le lot, pour peu que le prix reste raisonnable.
    Dernière modification par djdeck12, 21 juin 2011, 01h30.

est-ce que l'aspect de la tour a de l'importance pour toi ? Doit-elle etre jolie ?

Commentaire

une tour avec un i5 et une hd 5770 pourrait t’intéresser..?
      Plus de détails sur mon annonce.. --> ici

..mais il y a de quoi presque doubler ton budget..
      Dernière modification par mordheim, 16 juin 2011, 13h22.
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

oups erreur sorry
        Dernière modification par psychokwak, 16 juin 2011, 13h23.

Commentaire

Tour

Salut,

Je ne sait pas si tu as vu mon annonce, au cas ou ça t'intéresse:

Commentaire

Bonjour !

Je venais justement pour poster la vente de mon pc Dual core équipé d'une CG.

Voici le post :

"
            Bonjour à tous !

J'ai l'intention de changer de plateforme. Je pense donc vendre ma tour complète équipée comme suit :

- Barebone Asus V3-P5G45 (Tour µAtx) : 30 €

- Alimentation Fortron BlueStorm 400 W (Pas celle fournie à l'origine avec le barebone qui était toute pourrie) : 40 €

- Processeur Core 2 Duo e8500 3.16 Ghz avec son ventirad d'origine => Encore sous garantie : 90 €

- Carte mère P5K-VM : 40 €

- Mémoire RAM 4*1Gb Crucial DDR2 PC2-6400 Ballistix dont 2*1gb toutes neuves => Garantie à vie ! : 50 €

- Disque dur SATA 320 Gb : 20 €

- ATI HD 4850 512 Mb : 50 €

- Graveur DVD : 10 €

Je dispose de toutes les factures mais plus de toutes les boîtes.

La tour complète part pour 300 € ! Celle-ci sera confiée montée et en état de fonctionnement

De préférence, je vends le tout sous forme de lot sauf si je trouve preneur pour toutes les pièces

Bonne journée à tous !
            "

D'après ce que tu indiques, mon pc correspond exactement à ce que tu recherches

Si tu as des questions sur le matos que je vends, je suis à ta disposition

EDIT : Ah et j'oubliais, j'ai aussi une carte son supplémentaire Soundblaster dont j'ai oublié le modèle qui est installée. Ce sera cadeau avec la tour Le son sera meilleur que celui qui sort de la carte son intégrée à la CM

Bonne journée
            Dernière modification par hora, 16 juin 2011, 14h17.

Commentaire

B
              Envoyé par hora Voir le message
              Bonjour !

Voici le post :

"
              Bonjour à tous !

J'ai l'intention de changer de plateforme. Je pense donc vendre ma tour complète équipée comme suit :

- Alimentation Fortron BlueStorm 400 W (Pas celle fournie à l'origine avec le barebone qui était toute pourrie) : 40 €

- Processeur Core 2 Duo e8500 3.16 Ghz avec son ventirad d'origine => Encore sous garantie : 90 €

- Mémoire RAM 4*1Gb Crucial DDR2 PC2-6400 Ballistix dont 2*1gb toutes neuves => Garantie à vie ! : 50 €

La tour complète part pour 300 € ! Celle-ci sera confiée montée et en état de fonctionnement

De préférence, je vends le tout sous forme de lot sauf si je trouve preneur pour toutes les pièces

Bonne journée à tous !
              "

EDIT : Ah et j'oubliais, j'ai aussi une carte son supplémentaire Soundblaster dont j'ai oublié le modèle qui est installée. Ce sera cadeau avec la tour Le son sera meilleur que celui qui sort de la carte son intégrée à la CM

Bonne journée
              Effectivement ca m'a l'air de bien correspondre. Je te dis quoi apres le boulot.

Commentaire

Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                Salut,

Je ne sait pas si tu as vu mon annonce, au cas ou ça t'intéresse:

http://forum.astel.be/showthread.php...timedia-gaming
                Merci à toi, c'est une très belle bête mais au dessus de mon budget, malheureusement.

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                  une tour avec un i5 et une hd 5770 pourrait t’intéresser..?
                  Plus de détails sur mon annonce.. --> ici

..mais il y a de quoi presque doubler ton budget..
                  Merci beaucoup pour ton offre mais c'est effectivement le double de mon budget, lol.
                  Vu mon utilité c'est aussi beaucoup trop puissant en fait.
                  Merci pour ton offre en tout cas .

Commentaire

Envoyé par tibooc Voir le message
                    est-ce que l'aspect de la tour a de l'importance pour toi ? Doit-elle etre jolie ?
                    Non, l'aspect de la tour n'a pas énormément d'importance.
                    C'est plutôt son contenu qui m'intéresse.
                    Pour tout te dire, je ne sais pas encore trop si j'utiliserai la tour mais je préfère acheter un truc complet plutôt que des pièces en vrac.

Commentaire

Bonjour !

Voici le post :

"
                      Bonjour à tous !

Bonne journée à tous !
                      "

Bonne journée
                      Après réflexion, le pack me plait pas mal mais mon budget est assez serré car je dois encore m'acheter un écran tft pour finaliser mon projet de borne d'arcade (d'où cette demande d'une config. sympatoche). Est-ce que tu penses qu'une diminution est possible ou 300 était ton dernier prix?

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
                        Après réflexion, le pack me plait pas mal mais mon budget est assez serré car je dois encore m'acheter un écran tft pour finaliser mon projet de borne d'arcade (d'où cette demande d'une config. sympatoche). Est-ce que tu penses qu'une diminution est possible ou 300 était ton dernier prix?
                        Hello !

Ben, je dois t'avouer que je faisais déjà un prix plutôt bon marché pour le pièces mais également pour le pack lui-même puisque la somme des pièces revient à 330 €. Je veux bien faire un effort et descendre à 280 € en gardant la carte son dans ce cas. Je viens de me rendre compte qu'elle devrait pouvoir s'installer dans mon futur pc et j'aimerais conserver la sortie numérique La CM a déjà une assez bonne carte son intégrée de toute manière (8-channel HD audio)

Qu'en penses-tu ?

Commentaire

Hello !

Ben, je dois t'avouer que je faisais déjà un prix plutôt bon marché pour le pièces mais également pour le pack lui-même puisque la somme des pièces revient à 330 €. Je veux bien faire un effort et descendre à 280 € en gardant la carte son dans ce cas. Je viens de me rendre compte qu'elle devrait pouvoir s'installer dans mon futur pc et j'aimerais conserver la sortie numérique La CM a déjà une assez bonne carte son intégrée de toute manière (8-channel HD audio)

Qu'en penses-tu ?
                          Je vais réfléchir et attendre un petit peu si j'ai d'autres propositions parce que j'aurais bien aimé m'en sortir avec une tour et un écran pour 300 grand maximum. J'exploserais donc un petit peu mon budget.
                          Je me laisse le temps de réflexion. Si tu as des acheteurs, n'hésite pas.
                          Je te dirai quoi au plus vite...

Aussinon, UPPPPPP, j'attend vos offres!

Commentaire

J'ai une Pundit de chez asus qui traine chez moi ... Je peux eventuellement trouver une carte graphique à mettre dedans

Par contre, il n'y a pas de Core 2 Duo dedans ... C'est un celeron D430 (si mes souvenirs sont bons ...)

Je peux te mettre jusqu'à 2 Go de ram dedans...

A toi de voir pour le disque dur ... J'en ai encore un ou deux de 160, 250, 320 et 500 ...

J'ai aussi un ecran 17'', mais je ne retrouve pas le pied? (il était sur une attache murale ... ) Je peux te fournir l'attache avec!

A toi de voir si on peut trouver un terrain d'entente ...

Commentaire

pc et borne d'arcade

Sans vouloir rien dire ,pourquoi ne pas t'acheter une borne d'arcade cablée jamma originale ,je suis certain qu'à ce prix la ,tu en trouve une fonctionnelle et en parfait état (je suis connaisseur car je possède une rit legno en état nikel)...Je ne suis pas revendeur ni autre mais je me suis permis de t'aiguiller la dessus....Si tu as besoin de conseils divers tu peux mailer sans soucis...Bien à toi. Bon amusement sur metal slug et autres...

Commentaire

Chargement...
                              X