Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Canon 550 D + Objectif 17/55 F2.8 + 70/200 F4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai un gros problème avec le 550d .. j'ai voulu l'essayer hier soir avec une micro sd + adaptateur et il me mettait sur l'écran
    'carte protégé en écriture' alors que le slot 'lock' n'était pas mit.

    Je me dis que c'est à cause du fait que ce soit une micro sd donc ce matin je vai au mediamarkt acheter 2 carte sd de 8gigas
    ( facture à l'appui ) et la toujours le même problème , du coup le canon 550d est inutilisable ...

    Quelqu'un a une solution ???

    Je pensais le mettre à jour , mais pour ça il faut mettre le firmware sur une carte sd et l'introduire dans le 550d ...

    Commentaire


    • #17
      La mise à jour refuse également de se faire par canon eos utility puisqu'il utilise également la carte mémoire.
      Le programme m'indique 'carte mémoire protégée en écriture' également ...

      Je l'ai acheté pour les vacances début juillet ... si je dois le renvoyer en réparation , je me retrouve avec un achat inutile ....

      J'ai grandement besoin d'aide svp !

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        j'ai eu le 550D !
        Il suffit normalement de formater la carte dans le PC ou encore mieux dans l'appareil !

        Tu vas dans MENU et reglages FORMATER CARTE

        Envoyé par lambi Voir le message
        j'ai un gros problème avec le 550d .. j'ai voulu l'essayer hier soir avec une micro sd + adaptateur et il me mettait sur l'écran
        'carte protégé en écriture' alors que le slot 'lock' n'était pas mit.

        Je me dis que c'est à cause du fait que ce soit une micro sd donc ce matin je vai au mediamarkt acheter 2 carte sd de 8gigas
        ( facture à l'appui ) et la toujours le même problème , du coup le canon 550d est inutilisable ...

        Quelqu'un a une solution ???

        Je pensais le mettre à jour , mais pour ça il faut mettre le firmware sur une carte sd et l'introduire dans le 550d ...

        Commentaire


        • #19
          J'ai bien sur essayé les deux solutions , mais rien ne change

          Merci pour ton aide tout de même !

          Commentaire


          • #20
            Millennium ( qui a lui même eu ce modèle de reflex )
            m'a aidé par téléphone afin de trouver une solution mais après avoir fait le tour , il
            semble bien qu'il y ai un problème avec l'appareil photo .

            Commentaire


            • #21
              Je confirme que j'ai cherché un bon bout de temps sur le net !
              Rien trouvé. A mon humble avis il s'agit d'un mauvais contact.
              Si quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer ?
              Merci pour lambi.

              Commentaire


              • #22
                Hello lambi

                Tu n'as pas testé le reflex avec une carte mémoire lors de la transaction?

                Commentaire


                • #23
                  Voici ce que j'ai reçu comme réponse à ton problème d'un forum spécialisé en Canon !!

                  "On dirait que le taquet qui se met sur l'onglet en plastique qui détermine le statut d'écriture de la carte a un souci.

                  A voir si ça peut être bougé en titillant à l'intérieur, sinon direct SAV.!

                  Commentaire


                  • #24
                    merci millenium , mais je préfère ne pas aller chipoter dans le slot , on ne sait jamais que ça s'abimerait d'avantage et que la garantie ne fonctionnerait plus suite à ca !

                    Pour insane , je n'avais pas de carte mémoire chez moi ( juste une micro sd avec adaptateur ) mais quand j'ai été chez micmusic , la sienne était dedans et j'aurais pu essayer , mais connaissant son sérieux et au vu du superbe état du matériel , je n'ai pas jugé nécessaire de tester le 550D !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je confirme le sérieux et l’honnêteté de Micmusic59 !
                      Une panne juste à ce moment est possible, con mais possible...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te comprends mais essaie quand même stp ce que je t'avais suggéré ce matin !! STP allez... un petit bout de scotch pour bloquer le petit morceau de plastique(pour qu'il ne puisse plus bouger, ni monter ni descendre mais dans la bonne position hein !!!Lol et zouu!! Fais le et dis nous quoi !!!!!!!!


                        Envoyé par lambi Voir le message
                        merci millenium , mais je préfère ne pas aller chipoter dans le slot , on ne sait jamais que ça s'abimerait d'avantage et que la garantie ne fonctionnerait plus suite à ca !

                        Pour insane , je n'avais pas de carte mémoire chez moi ( juste une micro sd avec adaptateur ) mais quand j'ai été chez micmusic , la sienne était dedans et j'aurais pu essayer , mais connaissant son sérieux et au vu du superbe état du matériel , je n'ai pas jugé nécessaire de tester le 550D !

                        Commentaire


                        • #27
                          ah mais ça j'ai essayé mon ami !!

                          Cette technique n'a malheureusement rien donné

                          Non ce que je ne souhaite pas faire , c'est commencer a aller chipoter avec un tournevis ou autre à l'intérieur du slot

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors je suis à bout d'arguments, je passe la main et vais enfin prendre le temps de boire un café !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lambi Voir le message
                              Millennium ( qui a lui même eu ce modèle de reflex )
                              m'a aidé par téléphone afin de trouver une solution mais après avoir fait le tour , il
                              semble bien qu'il y ai un problème avec l'appareil photo .
                              Aucun problème avec l'appareil j'ai deux carte de 8 gigas ici, je t'ai même proposé de faire tous les test que tu voulais, tu a refusé
                              Tu peux venir ici chez moi , je teste mes carte sd, s'il y a effectivement problème je te rembourse.
                              Si y a pas de problème nous téléphonerons a Millennium pour confirmer que tout fonctionne( il sera en sorte le témoin de ma bonne fois)

                              Mais ces un peux dommage de pas avoir pris 5 minutes pour au moins testé l'appareil est les objectifs.

                              Attention pas a 21 heures car demain je travaille tôt

                              Merci
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis ravi de voir que tu es un vendeur plus qu'honnête !!

                                Si jamais il y a vraiment un problème , ce que l'on peut faire aussi , tu reprends l'appareil uniquement ( que tu me rembourse )
                                et tu t'occupes de le renvoyer en garantie et une fois réparer je m'engage et te le reprendre au même prix !

                                Par contre je suis d'accord avec toi que je suis en tord de ne pas avoir testé l'appareil chez toi , surtout que tu m'en as laissé l'occasion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X