Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony PS3 Slim 320gb + 6 jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu préfères demain soir ou le week-end ?

Commentaire

Envoyé par kenshin Voir le message
      Tu préfères demain soir ou le week-end ?
      Ça serait niquel si tu savais passer demain soir car ce wk je suis à Namur

Commentaire

Okay, mais j'aimerais proposer une méthode pour la transaction et si tu es d'accord on peut se donner rendez-vous demain soir.

Pour demain, je propose qu'on se voit à Braine-Le-Comte là où ton père bosse, je te paierai 150€ en cash et une fois que j'aurai testé la console et les jeux chez moi, je te ferai un virement ce vendredi des 160€ restant. On pourra bien sûr montrer nos cartes d'identité et prendre note des infos, ainsi cela me donnera une assurance par rapport à ta première vente tout en prenant un certain risque

Dis moi si ça te convient.

Commentaire

Okay, mais j'aimerais proposer une méthode pour la transaction et si tu es d'accord on peut se donner rendez-vous demain soir.

Pour demain, je propose qu'on se voit à Braine-Le-Comte là où ton père bosse, je te paierai 150€ en cash et une fois que j'aurai testé la console et les jeux chez moi, je te ferai un virement ce vendredi des 160€ restant. On pourra bien sûr montrer nos cartes d'identité et prendre note des infos, ainsi cela me donnera une assurance par rapport à ta première vente tout en prenant un certain risque

Dis moi si ça te convient.
          Ca ne me convient pas du tout cette méthode Et je ne vois pas pourquoi tu dois la "tester" car elle fonctionne parfaitement.
          Bref je pense qu'il suffit juste d'arrêter là sauf si tu viens jusque chez moi, ce qui est un peu normal non ?

Commentaire

Désolé d'intervenir... mais Kenshin, dans ce cas, fait le déplacement chez Tagada et teste là... Puis tu paies.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'ai déjà eu affaire à des gens malhonnêtes dans le passé et je pense qu'il est nécessaire, parfois, de prendre des précautions. Je ne te vise pas spécifiquement, ne t'inquiète pas.

Normalement, l'évaluation du forum permet de distinguer des bons et des mauvais vendeurs. Mais dans ton cas, on ne peut se faire aucune opinion au préalable.

Maintenant, si tu me dis qu'il est possible de tester la console à Brain le comte, je veux bien payer la totalité, ya pas de soucis

Commentaire

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                Désolé d'intervenir... mais Kenshin, dans ce cas, fait le déplacement chez Tagada et teste là... Puis tu paies.
                ça aurait été effectivement la solution la plus simple s'il habitait autour de bxl ou même un peu en dehors...ce qui n'est pas le cas.

Si on tient compte des frais d'essence pour un aller-retour de 2h de trajet, on perdrait l'intérêt d'acheter du matos d'occasion

Commentaire

Elle est garantie en même temps .....

Commentaire

J'ai déjà eu affaire à des gens malhonnêtes dans le passé et je pense qu'il est nécessaire, parfois, de prendre des précautions. Je ne te vise pas spécifiquement, ne t'inquiète pas.

Normalement, l'évaluation du forum permet de distinguer des bons et des mauvais vendeurs. Mais dans ton cas, on ne peut se faire aucune opinion au préalable.

Maintenant, si tu me dis qu'il est possible de tester la console à Brain le comte, je veux bien payer la totalité, ya pas de soucis
                    Je le répète, je ne vois pas pourquoi je viendrais vendre du matériel defectueux sur un site aussi sérieux qu'est Astel.be !

ça aurait été effectivement la solution la plus simple s'il habitait autour de bxl ou même un peu en dehors...ce qui n'est pas le cas.

Si on tient compte des frais d'essence pour un aller-retour de 2h de trajet, on perdrait l'intérêt d'acheter du matos d'occasion
                    Tu as tout de même bien lu dès le début que la console se trouvait sur la région de Mons, non ?

Commentaire

Envoyé par B.Root Voir le message
                      Elle est garantie en même temps .....
                      Je suppose que tu sais combien sont efficients les SAV en cas de soucis ?

Commentaire

Je suppose que tu sais combien sont efficients les SAV en cas de soucis ?
                        Quoi qu'il en soit je pense qu'au final tu n'étais pas si intéressé que ça.. Le minimum aurait été que tu te déplaces hors tu voulais que moi, qui suis le vendeur, me déplace jusqu'à ta porte..

Bref, autant de posts pour rien au final..

Commentaire

Tagada: J'essaie de trouver un compromis avec toi au fait que tu n'as pas encore fait de vente sur Astel et la distance qui nous sépare.

En tant qu'acheteur, on a des préoccupations différentes des vendeurs. Maintenant, libre à toi de voir si la méthode que je propose te semble un peu trop fastidieux ou pas. (Remarque je suis sérieux et voudrai faire la transaction le plus rapidement possible et ouvert aux éventuelles propositions de ta part)

Si tu ne comprends pas mon point de vue, ce n'est pas grave. Laissons faire la loi de l'offre et de la demande

Commentaire

Tagada: J'essaie de trouver un compromis avec toi au fait que tu n'as pas encore fait de vente sur Astel et la distance qui nous sépare.

En tant qu'acheteur, on a des préoccupations différentes des vendeurs. Maintenant, libre à toi de voir si la méthode que je propose te semble un peu trop fastidieux ou pas. (Remarque je suis sérieux et voudrai faire la transaction le plus rapidement possible et ouvert aux éventuelles propositions de ta part)

Si tu ne comprends pas mon point de vue, ce n'est pas grave. Laissons faire la loi de l'offre et de la demande
                            C'est dingue tout de même, mon père et moi avons vendu des trucs qui valent plusieurs milliers d'euros et c'était passé comme une lettre à la poste (dernière moto vendue à un Français qui avait fait pas mal de km) et ici pour 300€ ça passe pas.. M'enfin bref.

La vente continue.

Commentaire

Je pense qu'un modérateur doit trouver une solution pour ce genre de transaction.
                              Pour la garantie de l'acheteur et du vendeur.

Exemple, tous vendeur doit se certifié auprès D'astel (payant une fois ou bien par années)
                              et lorsque ya des transaction de ce genre, Astel exigera au vendeur un satisfait ou rembourser (en cas de panne ou vice caché dans un délais de 24 ou bien 48h)

En cas de problème, l'acheteur pourra crée un recours auprès du commissariat le plus proche de chez lui.
                              L’avantage pour astel sera - d'avoir des membres certifié et d'avoir un forum sans soucis
                              L'avantage pour l'acheteur sera - Achat en toute sécurité.
                              Et l'avantage pour le vendeur sera - d'etre un bon vendeur avec sa réputation.

Bonne idée ou pas ?
                              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

je suis sur liège, et très intéressé par ta console à ton prix.

dit moi comment on peut s'arranger, j'ai du mal à me déplacer

Commentaire

Chargement...
                                X