Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon 450D + objectifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc, étant donné qu'il faisait partie d'un kit avec un 450D je peux tjs fournir la facture mais la garantie est effectivement dépassée. En ce qui concerne son état général extérieur il est très bon. Les deux capuchons sont présents et sont aussi en bon état. Je n'ai par contre de pare soleil (car c'est une option chez Canon --").
    Pour ce qui est de l'optique en elle même j'ai pu détecter une minuscule "trace" sur une des lentilles mais celle-ci n’altère pas la qualité des photos. J'ai tenté de photographier cette trace mais elle est trop petite que pour être visible.

Je peux le faire à 50€ fdpout, ce qui me semble honnête pour cet objectif (en tentant compte de la petite trâce)
    Tim .
    sigpic

Commentaire

La petite trace est sur quelle lentille ? Extérieure, celle la plus proche du boitier, ou une intermédiaire ?

Merci !

Commentaire

Elle se trouve sur une des lentille intermédiaire, je dirais que c'est une de celle les plus proche de l'avant de l'objectif. Je vais quand même continuer à me renseigner sur ce que ca pourrait être car je ne pense pas que ce soit des champignons...
        Tim .
        sigpic

Commentaire

Peux-tu juste retester que ça n'a aucune incidence sur les photos si tu ne l'as pas fait récemment stp ? (un objectif avec champignons donne une image comme celle de droite là : http://www.pentaxforums.com/forums/p...ngus-lens.html)

Si tu me dis que la photo n'en souffre pas, je te fais confiance et je suis partant si tu es ok pour 50 fdpin.

Laurent

Commentaire

Je prendrai quelques clichés demain en extérieur pour prouver qu'il n'y a aucun soucis à n'importe quelle focale et ouverture ;-) Par contre, pour 50€ il me semble honnête que les frais de port soit à la charge de l'acheteur (l'objectif revient donc à +-55€ alors que d'occasion il se négocie généralement dans les 70-80€)
            Tim .
            sigpic

Commentaire

Voilà différents clichés, à chaque fois tu retrouves la focale et l'ouverture dans le nom du fichier... Je te le laisse juger de l'état des photo. Celles-ci sont brut de capteur, juste dérawtisées (mais sans modification):

Tim .
              sigpic

Commentaire

super, merci d'avoir pris le temps de les faire !

disons 55 fpdin ? (et comme ça tu laisses la douce illusion à ton acheteur d'avoir négocié qqch )

Commentaire

Il y a pas de quoi . Ca marche pour 55€ fdpin, maintenant concernant l'envoi, que préconises-tu? j'ai déjà réalisé des envois par kiala, sans soucis, mais on peut faire appel à la poste ou un autre organise si tu préfères!
                  Tim .
                  sigpic

Commentaire

Heps !

Je t'avoue que c'est plus facile pour moi si je ne dois pas aller le chercher en relais et qu'il arrive directement chez moi. Mais si faire appel à la poste te pose problème, on en reparle ! Dis-moi on s'envoie les coordonnées bancaires et postales par MP.

Commentaire

Non je n'ai pas de problème avec la poste, puis je ne suis pas sur 1€ de plus pour une livraison plus rapide et avec réception au domicile Go mp pour la finalisation!
                      Tim .
                      sigpic

Commentaire

Bien reçu mercredi bien emballé, et a priori l'objectif est ok (mais pas encore eu le temps de tester beaucoup ) ! Je reviens ds qqes jours pour un feedback complet, mais normalement pas de souci !

Commentaire

J'avais pas vu la réponse, j'attends ton feedback ainsi
                          Tim .
                          sigpic

Commentaire

modification de l'annonce
                            Tim .
                            sigpic

Commentaire

echange vs une ps3 ?

Commentaire

Envoyé par Dark09 Voir le message
                                echange vs une ps3 ?
                                Pourquoi pas, tu peux m'en dire plus?