Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon 450D + objectifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux voir mon annonce

Commentaire

Envoyé par Dark09 Voir le message
      Tu peux voir mon annonce
      Désolé je n'avais pas vu ton annonce.
      Ca pourrait m'intéresser. Par contre, quel est la version du firmware?
      Par quelle partie de mon annonce est-tu intéressé?
      Tim .
      sigpic

Commentaire

Amandine cherche un fish, l annonce doit etre dans les premieres pages

Commentaire

Boitier carte sd et sacoche . Je peux te prendre un objectifs le mois prochain... Je suis de grivegnee

Commentaire

Envoyé par valentinilk Voir le message
            Amandine cherche un fish, l annonce doit etre dans les premieres pages
            Merci pour l'aide, chacun son tour héhé Je vais la contacter ainsi, sauf si dark est intéressé par celui-ci aussi
            Tim .
            sigpic

Commentaire

Moi j'hésite pour ton boitier, ma copine voudrait se mettre a la photo et ca reste une bonne alternative

Commentaire

Tu me tiens au courant¿¿??

Commentaire

Dark: quelle rajoute mettrais tu avec la ps3?
                  Ne m'en veut pas si je laisse passer une vente en priorité car la ps3 n'est pas l'objet que je recherche en priorité.
                  Valentinilk, tiens moi au courant. Pour moi c'est clair que rien que pour la photo le 450D est vraiment sympa pour débuter. ;-)
                  Tim .
                  sigpic

Commentaire

50 euros et l'assurance de te prendre un objectifs si il t en reste un qui m'interesse

Commentaire

Si tu accepte on peut se voir très vite. Et je te donne l'assurance de te prendre le 28-120 et le 50mm pour 160euro entre le 10 et le 15 mars...

Commentaire

Ok dark, je te tiens au courant, car j'ai déjà eu affaire à valentinilk et je l'avais fait se déplacer pour rien donc je lui doit une perte de temps. S'il s'avère qu'il est intéressé par le boitier, je le ferai passer devant toi (bien que je fasse généralement passer le premier intéressé en tête, ici, la situation est un peu spéciale). De plus, je cherchais une vente au départ donc mon intérêt se porte plus sur le gain d'argent.
                        Tim .
                        sigpic

Commentaire

Je viens d en parler avec la principale interessée et elle a pas tout le budget pour ton boitier donc je passe mon tour, décidément on fera jamais affaire completement

Commentaire

Envoyé par valentinilk Voir le message
                            Je viens d en parler avec la principale interessée et elle a pas tout le budget pour ton boitier donc je passe mon tour, décidément on fera jamais affaire completement
                            Effectivement je ne pense pas que ca puisse se réaliser un jour

Dark, je vais encore réfléchir pour la ps3 car même si ça ferait un bon lecteur blue ray je ne sais pas si j'en aurai tant l'utilité (je te tiens au courant dans 1 ou 2 jours)
                            Tu sais juste me donner la date d'achat et le firmware s'il te plait?
                            Tim .
                            sigpic

Commentaire

Fin octobre 2011. Encore garantie an et demi. Facture laissée au magasin. Player à chenee . Il te le confirmera . firmware??? pas de soucis je continents mes recherches de mon côté

Commentaire

Elle n'a pas été bidoullee . Tir mise à jour car je ne fais que du online et. Excepté pour uncharted à

Commentaire

Chargement...
                                X