Tu peux voir mon annonce
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Canon 450D + objectifs
Réduire
X
-
Envoyé par Dark09 Voir le messageTu peux voir mon annonce
Ca pourrait m'intéresser. Par contre, quel est la version du firmware?
Par quelle partie de mon annonce est-tu intéressé?Tim .sigpic
Commentaire
-
Envoyé par valentinilk Voir le messageAmandine cherche un fish, l annonce doit etre dans les premieres pagesJe vais la contacter ainsi, sauf si dark est intéressé par celui-ci aussi
Tim .sigpic
Commentaire
-
Dark: quelle rajoute mettrais tu avec la ps3?
Ne m'en veut pas si je laisse passer une vente en priorité car la ps3 n'est pas l'objet que je recherche en priorité.
Valentinilk, tiens moi au courant. Pour moi c'est clair que rien que pour la photo le 450D est vraiment sympa pour débuter. ;-)Tim .sigpic
Commentaire
-
Ok dark, je te tiens au courant, car j'ai déjà eu affaire à valentinilk et je l'avais fait se déplacer pour rien donc je lui doit une perte de temps. S'il s'avère qu'il est intéressé par le boitier, je le ferai passer devant toi (bien que je fasse généralement passer le premier intéressé en tête, ici, la situation est un peu spéciale). De plus, je cherchais une vente au départ donc mon intérêt se porte plus sur le gain d'argent.Tim .sigpic
Commentaire
-
Envoyé par valentinilk Voir le messageJe viens d en parler avec la principale interessée et elle a pas tout le budget pour ton boitier donc je passe mon tour, décidément on fera jamais affaire completement
Dark, je vais encore réfléchir pour la ps3 car même si ça ferait un bon lecteur blue ray je ne sais pas si j'en aurai tant l'utilité (je te tiens au courant dans 1 ou 2 jours)
Tu sais juste me donner la date d'achat et le firmware s'il te plait?Tim .sigpic
Commentaire
Commentaire