Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ACER Iconia Tab A100 (7",Tegra,1go,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Foujino Voir le message
    Salut, possibilité de le faire à 200€ ?
    Euh, y'en a pour 315€ facturé. (sans la 8go donc)
    260, ça me semble un beau prix pour une tablette tegra2 compatible Ice cream Sandwich, dans sa boite, facture etc et qui a tourné une grosse dizaine d'heures.

    Je peux faire un p'tit effort à la limite mais clairement pas à 200€ :/
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #17
      mwarf ! 2012 c'est la crise
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #18
        250 pour la tablette avec sa housse !!
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #19
          tu sais te déplacer vers Charleroi ??
          Je vais voir à combien je sais l'avoir neuve, ce que je peux en tirer en bidouillage et je reviens vers toi...
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #20
            hello,

            oui, charleroi ce n'est pas bien loin je suis passé au médiamarkt jemappes mardi elle était toujours à 299€ nue
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #21
              Oui sauf que moi je n'achète jamais dans les mags près de chez nous... j'achète tjs sur le net et sur Amazon...
              Où malheureusement, le prix en neuf est bcp plus bas et donc ton offre est trop haute pour moi .. Même s'il a des options en plus (malheureusement, les options, c'est comme pour les bagnoles, tu les paies bien cher mais cela n'augmente pas la valeur de l'objet à la vente.. enfin pas des masses)..
              DE +, cette version A100 a quelques points noirs embêtant dont surtout la batterie...
              Malheureusement, l'offre à 200 était raisonnable je trouve (tu peux même garder la housse)...
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #22
                surement moins cher sur le net mais encore faut-il qu'elle soit de stock et au moindre pépin, c'est galère pour retourner en sav... pas que ce soit compliqué mais très chiant et couteux (attente au tel, frais d'envois, ...)

                220 juste la tablette (sans la housse ni sd 2go) et je viens te l'apporter vus que c'est pas encore trop loin...

                Même si elle n'est pas parfaite elle reste de très bonne qualité, bien fournie en connexion et peu chère pour du tegra2. Et en plus, la mise à jour ICS 4.0 est prévue officiellement. (peut-être dispo, je ne sais pas car elle ne tourne plus).

                De plus, c'est bien une version avec 1go rem et non pas 512mo comme annoncé sur certain site...
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #23
                  Si je ne craques pas pour la playbook ce week end, je te recontacte lundi...
                  Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                  Commentaire


                  • #24
                    on remonte
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #25
                      Par hasard un echange t'interresserai?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par sangohan Voir le message
                        Par hasard un echange t'interresserai?

                        Merci
                        Contre ? à la base je voulais récupérer de l'argent mais bon, dépend ce que tu propose ^^
                        Pour le moment je l'utilise à nouveau en me disant que je vais revendre la transformer prime et franchement, elle est très agréable à utiliser, super pratique en 7" et ICS officiel annoncé par ACER pour avril... que du bon
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te proposait ceci :

                          http://forum.astel.be/showthread.php...p%C3%A9ria-Neo

                          Avec la carte mémoire de 32 go sandisk fourni

                          Et oui elle as l'air vraiment bien

                          Commentaire


                          • #28
                            Hum pas vraiment besoin d'un smartphone actuellement vus que j'ai déjà mon galaxy note mais pq pas, ça pourrais intéresser madame pour remplacer son iphone 3g sous ios4 (que je t'avais échange si tu te souviens lol). Une petite rajoute de ta part est possible ? Au vus de la promo tph ...
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah c'est toi avais deja oublier Ben ecoute vais etre franc je ne sais en aucun cas rajouter quelque chose :s j'avoue la promo casse un peu ma vente car le gsm a sa sortie ma couter tout de meme 380 euro gsm plus la carte :s Donc pour la rajoute je suis vraiment désolé je ne serai rien rajouter :s Au pire tu aurai une ps3 t'aurai bien proposer un pack move mais je pense pas que cela ne t'interresse

                              Ou alors une manette ps3 quasi jamais utiliser lol Et pour le pack move c'est eye pet et le cd starter qui y a avec
                              Dernière modification par sangohan, 02 mars 2012, 20h11.

                              Commentaire


                              • #30
                                la manette ps3 c'est bien une sixaxis officielle ? cordon usb pour la recharger ?
                                Le pack move, c'est pas le pack starter avec la manette ? (perso j'ai une xbox mais mon jeune beau frère a la ps3 donc...)
                                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X