Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ACER Iconia Tab A100 (7",Tegra,1go,...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Euh la manette c une officielle mais c pas une sixaxis c'est une dualshock 3 sixaxis (celle qui vibre) le cordon malheureusement je ne l'ai plu :s car en avait un avec celle de ma ps3 donc je l'ai passer a ma ptite soeur :/ et le pack move c'est le pack avec la camera eye ps3, le move, et le cd starter mais je rajoute eye pet avec car j'en aurais plu l'utilité. Le pack move je l'ai utiliser exactement 3 jours, le temps de finir mes trophée platine Et le tout es bien entendu nickel

    Commentaire


    • #32
      oki partirai plus sur le pack move alors (enfin, vais lui demander quand même)
      Je regarde un peu les test du xperia neo et je te tiens au jus dans la soirée
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par jojo1284 Voir le message
        oki partirai plus sur le pack move alors (enfin, vais lui demander quand même)
        Je regarde un peu les test du xperia neo et je te tiens au jus dans la soirée
        Ok Par contre si mnt sa va serai tu te deplacer sur Anderlecht? Ce week je suis dispo et meme demain juste que suis pris de 14 à 15h40 Merci



        EDIT : Si tu veux personnellement si tu te deplace et que tu laisse la carte de 8 giga avec la tablette je veux bien te laisser la manette ps3 en plus Et avec la move tu as le cable pour recharcher donc tu sais recharger la manette aussi
        Dernière modification par sangohan, 03 mars 2012, 00h38.

        Commentaire


        • #34
          échange effectue avec sangohan. Je ferme
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire

          Chargement...
          X