Alors c'est un Samsung RC530 je pense 15pouces avec pavé numérique windows 7, c'est un processeur Intel i7 avec 650gb de disque dur et 6gb de Ram la carte graphique fais 1gb... Il y a toujours les plastique d origine garantie boîte facture ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Apple MacBook Pro 13 pouces
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par floleo24 Voir le messageAlors c'est un Samsung RC530 je pense 15pouces avec pavé numérique windows 7, c'est un processeur Intel i7 avec 650gb de disque dur et 6gb de Ram la carte graphique fais 1gb... Il y a toujours les plastique d origine garantie boîte facture ....
Tiens moi au courant
Commentaire
-
Envoyé par tritribe Voir le messagele mien ne t'intéresse pas?
Envoyé par Kiodo Voir le messageSalut!
Contre un Toshiba P300-1GK, 17", carte graphique 1GB, 4GB de Ram, etc.
Je joue a pas mal de jeux avec et il tourne bien.
Avec un rajout de ma part bien entendu.
Commentaire
-
Oui c'est bien celui la, a part que sur le site il renseigne 4gb de ram et moi il y en a 6gb...
As tu toujours les cd d'installation avec ton mbp? peux tu m'envoyer des photos du mbp? si oui je te mp mon adresse mail...
Envoyé par dummbo Voir le messageCa pourrait m'intéresser ... tu peux me confirmer que c'est celui ? http://www.samsung.com/ch_fr/consume...530-S02CH-spec
Tiens moi au courant
Commentaire
-
Envoyé par floleo24 Voir le messageOui c'est bien celui la, a part que sur le site il renseigne 4gb de ram et moi il y en a 6gb...
As tu toujours les cd d'installation avec ton mbp? peux tu m'envoyer des photos du mbp? si oui je te mp mon adresse mail...
Commentaire
Commentaire