Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Mac mini 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Salut,
    Oui voisins
    Je suis ta vente et j'hésite encore. Pas besoin de la grosse config, c'est pour remplacer le c2d que j'utilise comme mediacenter sur la télé. J'aurais tendance à te proposer un prix inférieur ou aller acheter la config de base en neuf...
    que quelqu'un achète ce macmini pour que je ne gamberge plus
    Bonjour,

    Bah pour 50€ de plus que la config de base tu as une carte graphique correcte et 4gigas de ram à la place de deux.
    Parce 2gigas dans la config de base c'est vraiment faible donc j'imagine que tu vas quand même devoir upgrader, donc acheter 4gigas pour une trentaine d'euros
    Du coup ça fait une bonne carte graphique pour 20€.

    Et puis mon mac mini il est à 5min de chez toi

    Commentaire


    • #17
      On ne se connait pas mais si je croise un jour quelqu'un avec une petite paire de cornes et une queue fourchue, je saurai que c'est toi

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        On ne se connait pas mais si je croise un jour quelqu'un avec une petite paire de cornes et une queue fourchue, je saurai que c'est toi
        Haha zut je suis démasquée

        Commentaire


        • #19
          Salut, j'ai un pc de bureau, voici la config: carte mère asus P8H61-M (avec usb3), 8gigas ram, intel core i3 3,2GHZ 2e génération, carte graphique Asus ATI 5670HD (avec sortie hdmi, 1Gb), carte wifi draft-n, HDD 500GB, Alim 550W, Graveur double couche DVD +/-R, Ventilto pour processeur (jme souvient plus du nom), 3 ventilo sur la bécane, le pc est très silencieux! il n'a que 4mois! tout est encore neuf! J' veux l'échanger car je n'aime pas windows... depuis que j'ai acheter un macbook pro je ne peut plus m'empêcher d'utiliser osx!

          Je peut meme t'envoyer des photos si tu veux...
          Dernière modification par silence, 19 mai 2012, 19h27.
          Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par silence Voir le message
            Salut, j'ai un pc de bureau, voici la config: carte mère asus P8H61-M (avec usb3), 8gigas ram, intel core i3 3,2GHZ 2e génération, carte graphique Asus ATI 5670HD (avec sortie hdmi, 1Gb), carte wifi draft-n, HDD 500GB, Alim 550W, Graveur double couche DVD +/-R, Ventilto pour processeur (jme souvient plus du nom), 3 ventilo sur la bécane, le pc est très silencieux! il n'a que 4mois! tout est encore neuf! J' veux l'échanger car je n'aime pas windows... depuis que j'ai acheter un macbook pro je ne peut plus m'empêcher d'utiliser osx!

            Je peut meme t'envoyer des photos si tu veux...
            Merci pour la proposition mais ça ne m'interesse pas

            Commentaire


            • #21
              Meme avec une rajoute?
              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par silence Voir le message
                Meme avec une rajoute?
                En fait pour 650€ j'ai un pc avc i5, 1to disque dur et ssd de 128 gigas, et un joli (petit) boitier design.
                si je dois acheter un ssd avec ta config j'en ai deja pour 120€... Donc ce serai une rajoute d'au moins 120€ ce qui n'est pas très avantageux pour toi.
                J'ai vmt flashé sur un pc chez ldlc en fait...

                Commentaire


                • #23
                  100€ ?
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par silence Voir le message
                    100€ ?
                    Non.

                    Commentaire


                    • #25
                      ahhh pas moyen de discuter un peu lol va pour 120 alors...
                      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par silence Voir le message
                        ahhh pas moyen de discuter un peu lol va pour 120 alors...
                        C'est quoi le boitier de ton pc?

                        Commentaire


                        • #27
                          Dommage j ai acheter le mien y a 2 semaine la config de base a 600€
                          Et comme tu dis je vais devoir rajouter des ram!!
                          Tjs la meme chose on cherche on vois rien et quand on l achete au magasin la on tombe sur un bonne occasion

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par joncivic Voir le message
                            Dommage j ai acheter le mien y a 2 semaine la config de base a 600€
                            Et comme tu dis je vais devoir rajouter des ram!!
                            Tjs la meme chose on cherche on vois rien et quand on l achete au magasin la on tombe sur un bonne occasion
                            Faites que Bonisalive entende tes paroles

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Fleuna Voir le message
                              C'est quoi le boitier de ton pc?
                              C'est ce boitier http://www.materiel.net/boitier-pc/c...out-46502.html
                              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici quelques photos de l'engin!
                                Par contre en faisant les photos je me suis rendue compte que le cache noir du fond du mac mini est griffé, sans doute quand je l'ai déplacé sur mon bureau.

                                Je préfère le dire, je sais que les macistes sont regardant (à juste titre)

                                Allez, Mac mini + magic trackpad pour 675€!



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X