Salut, pour un laptop pareil , tu en demanderais combien en main propre ?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] ultraportable HP Elitebook 2530P 160GB SSD, Aluminium, neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ok merci, mais on ne sait jamais un échange contre ton Laptop sans SSD (mais avec le HDD d'origine) contre un Lenovo ThinkPad Edge 15"+ SSD Crucial M4 64GB.
Mais je sais que tu es attiré par les belles machines, donc je pense que ta réponse sera non !
Commentaire
-
Je n'ai pas le hd d'origine, je l'ai recu avec le Intel Postville de 160gb et non merci pour l'échange avec le Edge, j'ai un T410S également en SSD avec 8gb de ram qui est tip top ce qui explique pourquoi le 2530P est redondant.
Merci
Commentaire
-
Bah, rajoute de ton côté au vus de ton estimation de ton portable. Mon air est côté 500€, qui est me semble-il un bon prix.
Par contre, la ram de ton portable est bien ddr3 ? (j'ai un kit qui traine, c'est pour ça que je suis intéressé)
Pas de 3G ? pas de graveur dvd ?CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
@Jojo : oui bien sûr je demandais ce que je devais rajouter pour le air. Faut que je vérifie pour la 3G & le GPS (sur mon T410s c'est pas évident à activer proprement sans se ramasser 200mb de softs inutiles donc je ne pense pas avoir fait l'effort de chercher). DDR2 pour la ram et il dispose d'un graveur DVD intégré.
@Gérard : non merci, j'ai perdu mes billes avec cette machine atypique !
Bon samedi
Commentaire
-
arf, ddr2... c'est ennuyant... comme rajoute je pensais à 200 moins si il y a le 3gaprès on peut discuter...
CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Apparement il y a l'emplacement mais pas la mini PCI. (pour la 3G), à doublement vérifier néanmoins comme c'est la gamme pro). Il faudrait que je remett le 7 Ultimate pour vérifier correctement.
Je vais décliner l'échange néanmoins, j'ai de nouveau trop de machines à la maison et j'aurai des difficultés à utiliser le Air pour autre chose que du loisir.
Merci
Commentaire
Commentaire