Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] ultraportable HP Elitebook 2530P 160GB SSD, Aluminium, neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Airwave,
    ton dernier prix sans le SSD, en envoi BPack SECUR, serait de combien ?

Commentaire

Ok pas de problèmes. Je repasse plus tard si tu le vends pas hi hi.
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Hello Synaps,

mon tout dernier prix pour en envoi BPack SECUR sans le SSD serait de 250€, frais d'envoi compris.

Commentaire

Commentaire

Je suis toujours là ... (tu aurais plus facile à revendre un mb air que ta machine je pense... )
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Bah tu peux revendre le Air, et prendre le mien et t'offrir un bon resto avec la belle différence. Ta machine est fort sympathique mais je sais d'avance que je ne vais pas la garder (installer Windows Server 2008 / 2012 sur un Air, c'est fort domage non ?)

Commentaire

Ps : la partition de sauvegarde propose quelle version de Windows ?

Tu offres les 2x2048 pour les 250€ ?
                Si oui, on peut faire affaire.
                Dernière modification par Synaps, 03 juin 2012, 17h59.

Commentaire

Je viens de commander les 2x2048, 50€, ça douille maintenant la DDR2 donc non, non compris.
                  Il a été livré avec Windows 7 Edition Intégrale (française), j'ai fait une image du disque avant d'installer Windows Server 2008 pour mes développements.

Je pense que je vais mettre la vente en pause, j'ai regardé et avec 250/300/400€ il n'y a rien de correct / pro sur le marché sans rajouter une belle couche.

Commentaire

Bin pour le moment, je peux pas me permettre de vendre mon air puis de m'acheter le tiens car je l'utilise pour le boulot et impossible de rester sans machine. C'est pour ça que l'échange, ce serait parfait, je ne suis pas sans machine.

C'est vrai que win srv 2008 sur un air, c'est moche lol. Bonne vente à toi. (je crois que je vais m'orienter vers un sleekbook pendant les congés si je trouve rien )

Commentaire

[echange] ultraportable HP Elitebook 2530P 160GB SSD, Aluminium, neuf

Ok Airwave, mais si tu changes d'avis, je peux te le prendre sans le SSD ni les 4GB pour 250€.

Bonne soirée.

Commentaire

J'en prend bonne note. Merci pour ton suivi. Bonne journée.

Commentaire

J'ai réceptionné les 4go, il est donc depuis quelques jours sous 4096 ce qui est logiquement nettement plus sympa.

Echange privilégié mais vente envisageable.

A vous les studios

Commentaire

up possibilité d'échange € + geekerie (tablette, smartphone, netbook, etc.) n'hésitez pas à proposer

Commentaire

Une playbook 16 giga wifi en échange et un htc mozart ça t'irai?

Commentaire

Je cherche au moins 250€ + geekerie, faut renflouer les caisses... mais why not pour le playbook. Tu rajouterais combien ? 300€ ? Elle est nickel nickel ?

Commentaire

Chargement...
                                X