If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] ultraportable HP Elitebook 2530P 160GB SSD, Aluminium, neuf
Bah tu peux revendre le Air, et prendre le mien et t'offrir un bon resto avec la belle différence. Ta machine est fort sympathique mais je sais d'avance que je ne vais pas la garder (installer Windows Server 2008 / 2012 sur un Air, c'est fort domage non ?)
Je viens de commander les 2x2048, 50€, ça douille maintenant la DDR2 donc non, non compris.
Il a été livré avec Windows 7 Edition Intégrale (française), j'ai fait une image du disque avant d'installer Windows Server 2008 pour mes développements.
Je pense que je vais mettre la vente en pause, j'ai regardé et avec 250/300/400€ il n'y a rien de correct / pro sur le marché sans rajouter une belle couche.
Bin pour le moment, je peux pas me permettre de vendre mon air puis de m'acheter le tiens car je l'utilise pour le boulot et impossible de rester sans machine. C'est pour ça que l'échange, ce serait parfait, je ne suis pas sans machine.
C'est vrai que win srv 2008 sur un air, c'est moche lol. Bonne vente à toi. (je crois que je vais m'orienter vers un sleekbook pendant les congés si je trouve rien )
CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Je cherche au moins 250€ + geekerie, faut renflouer les caisses... mais why not pour le playbook. Tu rajouterais combien ? 300€ ? Elle est nickel nickel ?
Commentaire