Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] xbox 360 version mat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re, ce silence veux dire oui à mon avis donc j'ai acheté la mienne de mon côté trop d'attente tue l'attente Prochaine fois, soit plus présent vis à vis des acheteurs , ne les fait pas poiroter pour rien, bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Rafiki Voir le message
      re, ce silence veux dire oui à mon avis donc j'ai acheté la mienne de mon côté trop d'attente tue l'attente Prochaine fois, soit plus présent vis à vis des acheteurs , ne les fait pas poiroter pour rien, bonne soirée
      Bien ecoute je suis pas 24/24 devant mon pc en plus elle est pas vendue donc la console est toujours à vendre

      Commentaire


      • #18
        Un très gros manque de sérieux pour cette vente très franchement

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jeraal Voir le message
          Un très gros manque de sérieux pour cette vente très franchement
          je t envoi un sms quart ça ne va pas pour l après midi et tu cet pour quoi et je te demade après ci ça va pour toi le soir et après plus de réponse et c est moi qui est pas sérieux celle la elle est bonne

          Commentaire


          • #20
            J'ai au moins demandé 3 fois ton adresse, à chaque fois tu ne m'as pas répondu...


            Au téléphone tu me dis que tu me donneras une heure de rendez-vous le matin après ton taff pour venir la chercher dans l'après midi, à 14h je n'ai toujours pas de sms, j'ai encore du venir réclamer... Puis me semble bien t'avoir dit que j'étais dispo, que je pouvais partir tout de suite


            Ensuite tu me dis que t'as des "problèmes" ok, mais si tu n'es pas chez toi c'est TOI qui di me dire quand tu l'es... Tu n'as, à AUCUN moment donné d'heure ou de lieu... Après 2 coups de téléphones et 4-5 sms, j'abandonne...


            J'ai entre autre perdu mon après midi pour rien en attendant de tes nouvelles... Bref amuse toi bien, bonne vente je ne répondrais plus sur ce topic

            Bref je rejoins totalement Rafiki :P

            Commentaire


            • #21
              À cloutre vendu merci astel

              Commentaire


              • #22
                Toujours à vendre?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par stevza Voir le message
                  Salut je vous en offre 140 eur.
                  a cloturé vendu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X