Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [don] De tout Disque dur, etc....
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Voila ce qu'il me reste a donner.
Envoyé par Michel.M Voir le messageType d'annonce[don]MarqueDe toutModèleDisque dur, etc....Prix0 Euro ou petit prixDate d'achat17-11-2009EtatoccasionPremier(e) propriétaire ?NonAccessoiresd'origineBoiteNonFactureNonNégociable ?OuiPossibilité de déplacement ?NonEnvoi postal possible ?NonRégionsambreville charleroi spyMagasinRDCRemarqueJe donne ceci , Je fait les d'envoie uniquement via une enveloppe normale 1 euro ou kiala 4 euro
1 Nero 6 version original
1 Carte SD Transcend 1 Gb
1 brassard Motorola neuf (j'ai placer mon Nokia 808 dedans pour testé il rentre sans souci est tiens bien
Préférence sera donnée
1 a ma famille
2 a des amis
3 a des membres actif sur le forum , est non a ceux qui cherche juste du tous pour rien et pour revendre autre part, merci de votre compréhension
A vousJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messageslt michel ton brassard m interesserai et ton nero 6 si sa te va
Noms pronom
adresse complète
email
GSM
et le point Kiala de ton choix
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Michel.M Voir le messageBon quelqu'un a t'il déjà reçu sont colis ?
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messageslt michel ton brassard m interesserai et ton nero 6 si sa te va
Le colis est prête depuis 3 joursJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageJ'ai reçu merci beaucoup...par contre...j'ai un gros soucis avec ma banque...je te fait le virement via un autre compte désolé pour tout ce laps de temps écoulé...tu es prioritaire dans la liste de dons que je vais faire bientôt en signe de " dédommagement"Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire