Envoyé par nokiafan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] ------MACBOOK-----PRO -----17''-----
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
euh ok, ma femme vient de se faire opérer elle doit donc travailler de la maison et un 17 serait l'idéal pour remplacer son 15 et son vieil écran 20" (pourri de son ancien pc lol) si l 'échange vous dit, on partirait sur le 15' que j'ai et 800e c'est bien cela? je suis dispo dès demain avant 10h sur lln ou après 18h, éventuellement gembloux après 18h aussi, si vous êtes interessé? (je suis connecté toute la journée)
Commentaire
-
Envoyé par nokiafan Voir le messageeuh ok, ma femme vient de se faire opérer elle doit donc travailler de la maison et un 17 serait l'idéal pour remplacer son 15 et son vieil écran 20" (pourri de son ancien pc lol) si l 'échange vous dit, on partirait sur le 15' que j'ai et 800e c'est bien cela? je suis dispo dès demain avant 10h sur lln ou après 18h, éventuellement gembloux après 18h aussi, si vous êtes interessé? (je suis connecté toute la journée)Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant
Commentaire
-
Envoyé par nokiafan Voir le messageoki bien reçu mais votre boite est pleine...
ok j ai bien pris note du numero.
auj apres midi pas possible j ai un anniversaire et j habite liege.
par contre demain matin avant 10h ou a p d 18h c est possible sur lln ou gembloux.Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant
Commentaire
Commentaire