Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ------MACBOOK-----PRO -----17''-----

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nokiafan Voir le message
    bonjour, non le 15" est bien un pro, pas de 15' en air.
    le 15" est de mid 2010 i5/8gb/hd 750 7200T, hors garantie.
    La machine est 100% fonctionnelle, seulement 115 cycles de charge, léger petits coups sur les arrondis du top caisse
    je cherche d urgence un 17" pour en faire cadeau à ma femme à la place de son 15
    Si ça vous dit, dites moi le montant de la rajoute, je suis toute la semaine sur LLN
    je comptait acheter un air à +- 700€ donc la rajoute serai de 800€, j'ai déjà clavier/souris.
    Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

Commentaire

euh ok, ma femme vient de se faire opérer elle doit donc travailler de la maison et un 17 serait l'idéal pour remplacer son 15 et son vieil écran 20" (pourri de son ancien pc lol) si l 'échange vous dit, on partirait sur le 15' que j'ai et 800e c'est bien cela? je suis dispo dès demain avant 10h sur lln ou après 18h, éventuellement gembloux après 18h aussi, si vous êtes interessé? (je suis connecté toute la journée)

Commentaire

15"+coque speck+800e? c 'est bien cela? cela vous permettrait effectivement d'avoir une bonne machine en 15" et d'avoir un mb air "qui ne vous coute rien" ;-)

Commentaire

euh ok, ma femme vient de se faire opérer elle doit donc travailler de la maison et un 17 serait l'idéal pour remplacer son 15 et son vieil écran 20" (pourri de son ancien pc lol) si l 'échange vous dit, on partirait sur le 15' que j'ai et 800e c'est bien cela? je suis dispo dès demain avant 10h sur lln ou après 18h, éventuellement gembloux après 18h aussi, si vous êtes interessé? (je suis connecté toute la journée)
          je vous envoi un MP

Commentaire

oki bien reçu mais votre boite est pleine...

ok j ai bien pris note du numero.

auj apres midi pas possible j ai un anniversaire et j habite liege.
            par contre demain matin avant 10h ou a p d 18h c est possible sur lln ou gembloux.

Commentaire

oki bien reçu mais votre boite est pleine...

ok j ai bien pris note du numero.

auj apres midi pas possible j ai un anniversaire et j habite liege.
              par contre demain matin avant 10h ou a p d 18h c est possible sur lln ou gembloux.
              oups.... Ça y est elle est vide....ok pour demain je travaille sur Wavre, je prendrai tout avec moi....

Commentaire

Chargement...
              X