Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] APN Canon , Nikon, Sony Compact ou Reflex

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

300€ pour le bundle complet ou 275€ sans le 55-250 dernier prix de mon père, il ne descendra pas plus bas, le casque ne l'intéressant absolument pas

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
      200 euro les carte 512 non plus aucune valeur + mon casque micro corsair neuf
      200.00€ c'est le prix sans objectif (cote chasseur d'image;eos numerique)

Commentaire

Envoyé par Robert05 Voir le message
        200.00€ c'est le prix sans objectif (cote chasseur d'image;eos numerique)
        Le 50 f1.8 on trouve d'occasion a lièges pour +/- 30 euro suivant l'état

ok tampis pour moi , je continue mes recherches je ne suis pas pressée du tout, si je ne trouve pas la bonne occasion dans un mois on reçois des chèques d'entreprise avec comme bonus 21% de remise sur le matériels informatique et multimédia

Merci
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ok
          bonne recherche

Commentaire

Envoyé par Robert05 Voir le message
            ok
            bonne recherche
            Si jamais le 50 serai vendu seul ? si oui a quel prix ?

Commentaire

Envoyé par Jeraal Voir le message
              300€ pour le bundle complet ou 275€ sans le 55-250 dernier prix de mon père, il ne descendra pas plus bas, le casque ne l'intéressant absolument pas

300 c'est un bon prix au premiere abord , Maintenant il faut tenir compte du nombre de declenchement du boiter .
              et de l'aspect general du boitier (propre, griffe... )

Peux tu me donner les infos ? des photos peux etre sur mon email

Merci

Commentaire

Si jamais le 50 serai vendu seul ? si oui a quel prix ?
                65.00€

Commentaire

D'après mon père il y a +/- 30000 déclenchements, usure normale pour un appareil de 5 ans, mon père prend toujours un soin EXTREME de ses affaires, les objectifs sont nickel de chez nickel! Il y a juste 2-3 poussières sur le miroir qui n'influencent en rien les photos!

Je dois avouer que mon père n'as pas envie de chicaner, tout fonctionne parfaitement honnêtement si j'étais lui je n'aurais même pas changé mon prix... Le bundle me semble très avantageux et le 55-250mm se trouve encore à 200€ en neuf, et le sien est en parfait état.

Commentaire

Normalement j'ai trouvé mon bonheur canon 650D avec - de 1000 déclenchement

pour un prix a tomber sur le cul

Commentaire

Normalement j'ai trouvé mon bonheur canon 650D avec - de 1000 déclenchement

pour un prix a tomber sur le cul
                      Comme je ne douté déjà au départ , la personne ne veux pas me faire une lettre de session j'ai donc refusé sont offre

Commentaire

Salut, cela t'intéresse un Nikon d70s + objectif de kit 18/55 ?

Commentaire

Envoyé par kurtkiller Voir le message
                          Salut, cela t'intéresse un Nikon d70s + objectif de kit 18/55 ?
                          Normalement j'ai trouvé mon bonheur pour demain , un pentax K10 18/200 deux batteries , entretien qui viens d'etre fait part un pro

Dit moi toujours le prix car mon neveux cherche un D80 (aucune idées de la différence entre le D70S)pour remplacé son D3000 je lui en parlerai toujours

Merci

Commentaire

Je ferme j'ai trouvé mon bonheur pour un prix correct

Commentaire

Chargement...
                            X