If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [recherche] APN Canon , Nikon, Sony Compact ou Reflex
200.00€ c'est le prix sans objectif (cote chasseur d'image;eos numerique)
Le 50 f1.8 on trouve d'occasion a lièges pour +/- 30 euro suivant l'état
ok tampis pour moi , je continue mes recherches je ne suis pas pressée du tout, si je ne trouve pas la bonne occasion dans un mois on reçois des chèques d'entreprise avec comme bonus 21% de remise sur le matériels informatique et multimédia
Merci
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
300€ pour le bundle complet ou 275€ sans le 55-250 dernier prix de mon père, il ne descendra pas plus bas, le casque ne l'intéressant absolument pas
300 c'est un bon prix au premiere abord , Maintenant il faut tenir compte du nombre de declenchement du boiter .
et de l'aspect general du boitier (propre, griffe... )
Peux tu me donner les infos ? des photos peux etre sur mon email
Merci
D'après mon père il y a +/- 30000 déclenchements, usure normale pour un appareil de 5 ans, mon père prend toujours un soin EXTREME de ses affaires, les objectifs sont nickel de chez nickel! Il y a juste 2-3 poussières sur le miroir qui n'influencent en rien les photos!
Je dois avouer que mon père n'as pas envie de chicaner, tout fonctionne parfaitement honnêtement si j'étais lui je n'aurais même pas changé mon prix... Le bundle me semble très avantageux et le 55-250mm se trouve encore à 200€ en neuf, et le sien est en parfait état.
Salut, cela t'intéresse un Nikon d70s + objectif de kit 18/55 ?
Normalement j'ai trouvé mon bonheur pour demain , un pentax K10 18/200 deux batteries , entretien qui viens d'etre fait part un pro
Dit moi toujours le prix car mon neveux cherche un D80 (aucune idées de la différence entre le D70S)pour remplacé son D3000 je lui en parlerai toujours
Merci
Commentaire