Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Beats Executive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Beats Executive

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Beats
    Modèle
    Executive
    Prix
    200
    Date d'achat
    31-10-2012
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux de la boîte: deux câbles, deux piles, un adaptateur avion etc.
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Colette
    Remarque
    Exclusivité. Annoncé en novembre 2011, il est sorti la semaine du 29 octobre 2012 dans les Apple stores et est destiné à remplacer feu le Beats Studio.
    http://www.colette.fr/#/eshop/article/3 ... utive/636/
    http://www.beatsbydre.com/headphones/be ... lt,pd.html

Peux me déplacer dans Liège.

Up!
    Casque en parfait état.

Commentaire

Bonjour,

Je suis très intéressé mais j'aurais quelques questions:

As-tu pu testé d'autres modèles chez Beats? Si oui, comment le situes-tu par rapport à ces modèles?

Au niveau confort/serrage, qu'en est il?

Bàt

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Interesse aussi

Commentaire

Au contraire du Mixr, le Beats Executive ne serre pas trop les oreilles. Il est très confortable longtemps et ne se sent pas sur la tête malgré qu'il soit en métal et en cuir.
          Il n'a pas d'équivalence son par rapport aux autres Beats si ce n'est un peu comme le Beats Pro avec lequel les basses sont plus neutres.
          Le plus par rapport à un Studio, c'est que le son passe beaucoup moins à travers le casque. Le Beats Executive sera donc plus discret. Je dis toujours que le Studio est un casque à garder éteint sur les épaules.
          Le casque Beats Executive est compatible iPhone et Androïd.

J'attends vos propositions par MP pour un éventuel rendez-vous. Je précise que je n'ai hélas pas de voiture. Merci.
          Dernière modification par Poor Ones, 09 novembre 2012, 18h12.

Commentaire

J'y réfléchis et me renseigne un peu plus et reviens vers toi rapidement.

Si cela te convient, je sais déjà que je pourrais passer dimanche.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

OK. Pas de souci.
              C'est vraiment le meilleur Beats à l'heure actuelle.
              Je vends tout simplement parce que j'ai deux exemplaires.
              Il est dans un état impeccable. Les accessoires n'ont pas servi.
              Dernière modification par Poor Ones, 09 novembre 2012, 20h41.

Commentaire

Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Je vends tout simplement parce que j'ai deux exemplaires.
                beaucoup de gens vendent des faux beats avec une photocopie d'une vrai facture

je dis ça, je dis rien

Commentaire

Franchement sans connaître la personne ses mais ses vraiment pas gentil de raconter des betise et sur tout quand on est pas interesser.satisfaction ses ringard ton comportement.

J'étais present avec lui lorsqu'il les acheter et je me porte garant sur l originalité du produit.
                  Envoyé par satisfaction201 Voir le message
                  beaucoup de gens vendent des faux beats avec une photocopie d'une vrai facture

je dis ça, je dis rien

Commentaire

j'accuse personne, on est sur un forum, une communauté, je donne juste une info qui peut permettre aux gens de ne pas se faire avoir

le seul moyen c'est de faire voir la validation sur le site beats.

maintenant si tu dis que tu étais avec lui et que mon commentaire ait pu paraitre pour de l'anti vente, je m'excuse.
                    Dernière modification par satisfaction201, 10 novembre 2012, 00h56. Motif: info

Commentaire

Mon Beats est original.
                      Et proposer un faux alors qu'il vient juste de sortir la semaine passée....
                      Il n'est même pas proposé sur ce genre de sites.
                      Et je te signale que proposer la photocopie d'une facture est tout à fait légal.
                      Réfléchis avant de dire des bêtises.
                      Dernière modification par Poor Ones, 10 novembre 2012, 10h27.

Commentaire

Envoyé par satisfaction201 Voir le message
                        j'accuse personne, on est sur un forum, une communauté, je donne juste une info qui peut permettre aux gens de ne pas se faire avoir

le seul moyen c'est de faire voir la validation sur le site beats.

maintenant si tu dis que tu étais avec lui et que mon commentaire ait pu paraitre pour de l'anti vente, je m'excuse.
                        ici on post que quand on est intéresser et on évite de casser des vente si un modérateur peux nettoyer les message inutile sa serais sympa

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
                          Interesse aussi
                          Je prends note aussi de ta proposition. J'attends la réponse de Julien.
                          Dernière modification par Poor Ones, 10 novembre 2012, 11h00.

Commentaire

Poor Ones, cela te conviendrait-il si je te dis quoi avant 18H, ce jour?

Commentaire

Ok j'attends de tes nouvelles.

Commentaire

Chargement...
                              X