Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Beats Executive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re,

Je te propose de venir le voir demain, en fin d'après midi. Si tout me convient, je repartirai avec à ton prix

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

OK. Précise-moi le tout par MP.
      Je compte sur toi car j'ai une autre proposition.

Commentaire

Je t'ai MP pour les modalités

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

[vends] Beats Executive

Poor Ones m'ayant indiqué qu'il a reçu une autre proposition avec une certitude d'achat a 100%, je préfère me retirer temporairement n'étant pas certain, s'il ne me convient pas, de le prendre.

Commentaire

Cette proposition hors forum n'est pas certaine à 100% car j'attends confirmation de cette personne.
            Julien préfère réfléchir.
            Danou es-tu toujours intéressé?

Commentaire

J'ai eu confirmation du rendez-vous hier soir.
              Vendu hors forum à cet acheteur sûr à 100% qui m'avait contacté juste après Julien.
              Merci Astel.

Commentaire

Chargement...
              X