If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello merci sangohan et nicoshit c'est gentil :-) moi je suis ok pour 20e mais si jamais nicoshit prend tes deux jeux à ton prix vas y. Comme je suis en examen je ne suis dispo que mercredi prochain. Soit je passe mercredi ou nico te prend les deux avant et je te le rachète (nico) qd tu le termine. Merci
Moi c'est comme vous voulez Mais nico n'es pas d'accord a mon prix donc je pense que la vente ce fera avec toi
On attend son retour D'un coté si sa vous arrange toutles deux c bon
Par contre je suis désolé mais y a un soucis :s Car sur un autre site on me prend Assassin's Creed Demain pour 25 euros :s Donc sauf si nicoshit me prend les deux a mon prix (40 euros) demain je veux bien lui laisser a lui Mais si il es pas intéresser, j'espère que tu me comprendra j'espère, je préférerai le vendre a mon prix :s Merci
Par contre je suis désolé mais y a un soucis :s Car sur un autre site on me prend Assassin's Creed Demain pour 25 euros :s Donc sauf si nicoshit me prend les deux a mon prix (40 euros) demain je veux bien lui laisser a lui Mais si il es pas intéresser, j'espère que tu me comprendra j'espère, je préférerai le vendre a mon prix :s Merci
Si tu as une offre à ton prix Sangohan n'hésite pas :-) pour moi c'est tranquille, en plus si c'est demain, c'est vite pour toi :-)
Si tu as une offre à ton prix Sangohan n'hésite pas :-) pour moi c'est tranquille, en plus si c'est demain, c'est vite pour toi :-)
Oui merci à toi Mais comme dit plus haut si maintenant nicoshit prend les deux a mon prix (40 euros) d'un coté je lui laisse a lui alors car la en ai vendu deux Peut être 5 euros de moins mais mieux ainsi A lui de voir maintenant Mais merci de ta compréhension Tout de manière si la personne ne vient pas je vous préviendrai aussi
Commentaire