Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Jeux PS Vita Etat Nickel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tarik1489 Voir le message
    Hello merci sangohan et nicoshit c'est gentil :-) moi je suis ok pour 20e mais si jamais nicoshit prend tes deux jeux à ton prix vas y. Comme je suis en examen je ne suis dispo que mercredi prochain. Soit je passe mercredi ou nico te prend les deux avant et je te le rachète (nico) qd tu le termine. Merci
    Moi c'est comme vous voulez Mais nico n'es pas d'accord a mon prix donc je pense que la vente ce fera avec toi
    On attend son retour D'un coté si sa vous arrange toutles deux c bon

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Par contre je suis désolé mais y a un soucis :s Car sur un autre site on me prend Assassin's Creed Demain pour 25 euros :s Donc sauf si nicoshit me prend les deux a mon prix (40 euros) demain je veux bien lui laisser a lui Mais si il es pas intéresser, j'espère que tu me comprendra j'espère, je préférerai le vendre a mon prix :s Merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sangohan Voir le message
        Par contre je suis désolé mais y a un soucis :s Car sur un autre site on me prend Assassin's Creed Demain pour 25 euros :s Donc sauf si nicoshit me prend les deux a mon prix (40 euros) demain je veux bien lui laisser a lui Mais si il es pas intéresser, j'espère que tu me comprendra j'espère, je préférerai le vendre a mon prix :s Merci

        Si tu as une offre à ton prix Sangohan n'hésite pas :-) pour moi c'est tranquille, en plus si c'est demain, c'est vite pour toi :-)

        Google Pixel 4a 5G 128Go



        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tarik1489 Voir le message
          Si tu as une offre à ton prix Sangohan n'hésite pas :-) pour moi c'est tranquille, en plus si c'est demain, c'est vite pour toi :-)
          Oui merci à toi Mais comme dit plus haut si maintenant nicoshit prend les deux a mon prix (40 euros) d'un coté je lui laisse a lui alors car la en ai vendu deux Peut être 5 euros de moins mais mieux ainsi A lui de voir maintenant Mais merci de ta compréhension Tout de manière si la personne ne vient pas je vous préviendrai aussi

          Commentaire


          • #20
            Voilà MGS et AC vendu a l'instant sur autre site
            Merci à vous

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sangohan Voir le message
              Voilà MGS et AC vendu a l'instant sur autre site
              Merci à vous
              De rien avec plaisir :-) tant que tu as ton prix et vite, faut pas hésiter ^^

              Google Pixel 4a 5G 128Go



              Commentaire


              • #22
                Tu cherches quoi en jeux PS3?

                J'ai Gran Turismo 5 Academy Edition (encore neuf) contre ton disgaea?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tvbever Voir le message
                  Tu cherches quoi en jeux PS3?

                  J'ai Gran Turismo 5 Academy Edition (encore neuf) contre ton disgaea?
                  Désolé mais il n'aime pas trop ce jeux par contre si tu veux il peu descendre le prix à 20 euros si vente rapide
                  Merci

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Mise à jour topic Si quelqu'un es intéresser pour les 3 derniers jeux je les laisse 40 euros les 3

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,

                          J'ai max payne 3 en ps3 si ca peut intéresser...
                          HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par gianni Voir le message
                            Salut,

                            J'ai max payne 3 en ps3 si ca peut intéresser...
                            Non merci il n'aime pas vraiment ce jeux la :s

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sangohan Voir le message
                              Mise à jour topic Si quelqu'un es intéresser pour les 3 derniers jeux je les laisse 40 euros les 3
                              Sur evere c'est faisable?
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ChrisMark Voir le message
                                Sur evere c'est faisable?
                                non désolé mais par contre je suis libre aujourd'hui toute la journée ou alors dimanche a partir de 16h
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X