Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche veille console de jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les photos de la game gear

Il y a un film protecteur sur l'écran que tu peux enlever, elle a pas une seule gratte.

et il y a un 5 jeux, nba jam en plus, tous dans une boîte protectrice... une belle pièce de collection héhé. Voila...

Commentaire

Envoyé par socom
      Bon le game boy color bon eta fonctionne bien sauf le cache mais sa ne change rien je tai deja expliquer les game boy yen atrois qui sont en bon etat ( un peu jauni ) et un autre game boy (le 4eme ) en bon etat mais manque la vitre protege de l'ecran si tu me le prend les 5 + 2 jeux game boy pour 10 euros piece si tu me prend tout je te le laisse 70 euros a venir cherche ou a frais de portr pour toi a toi de voir rpd vite stp,

Je vais encore y réfléchir, et je te dis quoi très prochainement. Merci.
      VS_YOU I'm back!

Commentaire

La game gear, je la prends. Merci. ^^
        VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par marco
          un game boy advance bleue avec la lampe et les baffles + 2 jeux advance pour 50 euro

Et la advance, je vais certainement la prendre aussi mais je te dirai quoi un peu plus tard... Merci
          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Sega saturn

Et une sega saturn est-ce que cela pourrait t'intéresser ? Dis moi quoi ? Merci
            Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
            Qtek s100
            Nokia 6600
            Sharp gx15
            Nokia Ngage Qd

Commentaire

Envoyé par Fils K
              Et une sega saturn est-ce que cela pourrait t'intéresser ? Dis moi quoi ? Merci

Oui, elle m'interresse si elle est encore en parfaite fonctionnement ? Livré avec tout les cables etc ? Manettes, jeux etc ? et le prix merci
              VS_YOU I'm back!

Commentaire

salut alors pour mes game boy sa t'interesse ?

je vend aussi 1super nitendo sans cable ni jeux ni manette juste la console
                1 super com sans cables ni jeux mais ac 1 manette
                et 1 nitendo avec 2 manette 1 jeux mais ss cables
                je ne les vend pas cher sachant quil ni a aucun cable dalimentation di moi cb tu men donnerais ( je peux faire un prix avec les game boy

Commentaire

j'ai une saturn. compet. dans la boite. il y a juste le capo ( la partie qui souvre) où le écriture "sega saturn" sont éffacée. Dans mon jeune temps j'ai eu la bonne idée de mettre un sticker de resident evil dessus. pour l'enlever j'ai du utiliser du dissolvant de maman...lol
                  Complet donc. avec cables. une manette classique + manette fournie avec Nights. avec bouton 3d. + les jeux Myst , Blazing Dragons + Pandémonium.
                  voili voilou

Commentaire

up vs you

Commentaire

socom, je serai interressé par tes consoles mais ce n'est pas pour cette semaine, je te recontacterai courant la semaine prochaine pour un arrangement. Merci bien à toi.
                      VS_YOU I'm back!

Commentaire

j ai une game boy color jaune en parfait etat sauf qu il me manque le capot arriere qui protege les piles mais sinon elle est nikel + un jeu mario
                        [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

Commentaire

ok pour les game boy mais les autres sont vendu dsl

Commentaire

Il te reste quoi comme game boy ?
                            VS_YOU I'm back!

Commentaire

tous ceux que je tai dis au debut les 4 gris et le color

Commentaire

lol

un game boy advance manque juste clapet pile a l'arriere
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X