Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche veille console de jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par socomBon le game boy color bon eta fonctionne bien sauf le cache mais sa ne change rien je tai deja expliquer les game boy yen atrois qui sont en bon etat ( un peu jauni ) et un autre game boy (le 4eme ) en bon etat mais manque la vitre protege de l'ecran si tu me le prend les 5 + 2 jeux game boy pour 10 euros piece si tu me prend tout je te le laisse 70 euros a venir cherche ou a frais de portr pour toi a toi de voir rpd vite stp,
Je vais encore y réfléchir, et je te dis quoi très prochainement. Merci.VS_YOU I'm back!
Commentaire
-
Envoyé par Fils KEt une sega saturn est-ce que cela pourrait t'intéresser ? Dis moi quoi ? Merci
Oui, elle m'interresse si elle est encore en parfaite fonctionnement ? Livré avec tout les cables etc ? Manettes, jeux etc ? et le prix merciVS_YOU I'm back!
Commentaire
-
salut alors pour mes game boy sa t'interesse ?
je vend aussi 1super nitendo sans cable ni jeux ni manette juste la console
1 super com sans cables ni jeux mais ac 1 manette
et 1 nitendo avec 2 manette 1 jeux mais ss cables
je ne les vend pas cher sachant quil ni a aucun cable dalimentation di moi cb tu men donnerais ( je peux faire un prix avec les game boy
Commentaire
-
j'ai une saturn. compet. dans la boite. il y a juste le capo ( la partie qui souvre) où le écriture "sega saturn" sont éffacée. Dans mon jeune temps j'ai eu la bonne idée de mettre un sticker de resident evil dessus. pour l'enlever j'ai du utiliser du dissolvant de maman...lol
Complet donc. avec cables. une manette classique + manette fournie avec Nights. avec bouton 3d. + les jeux Myst , Blazing Dragons + Pandémonium.
voili voilou
Commentaire
-
lol
un game boy advance manque juste clapet pile a l'arriere IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire