If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut bien voila je recherche une imprimante couleur si possible qui imprime assez vite aussi dans des prix raisonnable bien voila j attend vos proposition
J'en ai une: hp 920c
HP DeskJet 920c - Printer - colour - ink-jet - Legal, A4 - 600 dpi x 600 dpi - up to 9 ppm (mono) / up to 7.5 ppm (colour) - capacity: 100 sheets - parallel, USB
J'ai encore 2 Nouvelles cartouche pas déballée!! Prix neuf : 26.31€ pour la noire (n°15) et 56.46€ pour la couleur (n°78). Attention, ce sont des grandes capacitées.
50€ l'imprimante (en parfait état) et 50€ les cartouches soit 100€ pour l'ensemble.
msg xxxxxxxxxxxxxxx
@+ greg
Dernière modification par Apakoh, 10 août 2005, 19h27.
Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , merci de ta compréhension.
moi j'ai une 940C qui traine depuis un an et demi dans un meuble, et tu peux l'avoir pour 25 euros mais le plus embêtant c'est que je n'habite pas la porte à coté. De plus, les cartouches sont presque vide.
merçi pour vos proposition de apahok et gr€g je dois dire que c est des belle machines et du bon matériel mais le problème c est que mon porte-feuille lui ne peut pas mettre autantalors bonne vente a vous a plus
Laisse tomber, il en a trouver une.
Il devait acheter la mienne et il s'est désister, soi disant un copain lui revend la sienne.
A mon avis, le post peut être fermé.
Commentaire