Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche imprimante couleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche imprimante couleur

salut bien voila je recherche une imprimante couleur si possible qui imprime assez vite aussi dans des prix raisonnable bien voila j attend vos proposition
    [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

J'en ai une: hp 920c

HP DeskJet 920c - Printer - colour - ink-jet - Legal, A4 - 600 dpi x 600 dpi - up to 9 ppm (mono) / up to 7.5 ppm (colour) - capacity: 100 sheets - parallel, USB

Tu as un descriptif complet ici: http://www.backoffice.be/prod_uk/Hew...ink-jet_le.asp

J'ai encore 2 Nouvelles cartouche pas déballée!! Prix neuf : 26.31€ pour la noire (n°15) et 56.46€ pour la couleur (n°78). Attention, ce sont des grandes capacitées.

50€ l'imprimante (en parfait état) et 50€ les cartouches soit 100€ pour l'ensemble.

msg xxxxxxxxxxxxxxx

@+ greg
    Dernière modification par Apakoh, 10 août 2005, 19h27. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , merci de ta compréhension.

Commentaire

Moi j'ai une Hp7110 , c'est pas la petite imprimante ca c'est claire !

Je peut te la faire a 250 € non discutable

Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi j'ai une 940C qui traine depuis un an et demi dans un meuble, et tu peux l'avoir pour 25 euros mais le plus embêtant c'est que je n'habite pas la porte à coté. De plus, les cartouches sont presque vide.

A toi de voir

Commentaire

J'ai une HP 840c état impecc.
          Cartouche couleur vide.

Prix : 25 EUR

@+

Commentaire

merçi pour vos proposition de apahok et gr€g je dois dire que c est des belle machines et du bon matériel mais le problème c est que mon porte-feuille lui ne peut pas mettre autantalors bonne vente a vous a plus
            [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Donne moi un prix pour l'ensemble. si je suis ok, on fera le deal et tu pourra passer la chercher, afin de la tester si tu veux ;-)

Commentaire

Laisse tomber, il en a trouver une.
                Il devait acheter la mienne et il s'est désister, soi disant un copain lui revend la sienne.
                A mon avis, le post peut être fermé.

Commentaire

Bon dans se cas je ferme alors , si il s'agit d'une erreur faite le moi savoir et j'ouvre a nouveau

Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X