If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok au niveau maj asus toutes sont bien passée ,car appartement beaucoup on eu des soucis surtout avec c'elle du bios
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
la dernière fois où je l'ai utilisée il y a eu une mise à jour de asus update (que j'ai faite) et j'ai lancé les màj qui étaient disponibles. Toutes se sont déroulées sans problèmes et au lancement de asus update le logiciel ne m'indiquait plus de màj. Donc oui, c'est en ordre.
Ce qu'il y a eu un moment (je dirais il y a 1 mois/1 mois et demi) c'est qu'une maj BIOS ne voulait jamais se faire. En gros asus update me renseignait toujours la màj comme disponible. En aucun cas la tablette était plantée ou autre. Mais depuis, comme indiquée, il y a eu une nouvelle version du soft asus et aucun soucis.
C'est une bonne petite tablette très autonome et réactive. Difficile de lui trouver des défauts !
Te dis quoi au plus vite pour le déplacement mais ce sera du weekend d'office.
Question : Tu as un support de réinstall pour le laptop ? Je voudrais bien placer un SSD mais je me demande si je peux cloner ou bien obligé de réinstall... En plus, niveau clé CD je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec Win 8
Dernière modification par jojo1284, 28 mai 2013, 11h57.
CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Salut ok, pour la réinstall il y a une partition cachée mais apparemment sur W8 on sait faire une sauvegarde sur un support externe HDD, clé USB ou autre, donc à toi de voir (en faite exactement comme sur ta tablette ), la clé W8 ce trouve sans trop de soucis il y a de petit logiciel (Google est ton amis) qui affiche la clé de la licence, ensuite aucun soucis pour réinstaller même procédure que W7 par exemple
Ok pour le Weekend tient moi au courant
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
PS; donc avec ma rajoute tu me fournis le "pack" complet cad housse et adaptateur hdmi, moi de mon côté boite compléte et housse Case logic
Dernière modification par jmarc690, 28 mai 2013, 15h49.
Oui désolé jojo, mais mon collègue à vraiment insisté et m'en à donné un très bon prix et est venu le chercher...
Salut
Est ce toujours a vendre? Une petite question: j'hésite avec le samsung galaxy note 10.1 a cause du spen pour la fonction note, as tu l'équivalent sur ton asus? Je ne le connais pas très bien.
Commentaire