Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] ASUS VivoTab SMART ME400 Blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello,

Non, il n'y a pas de fonction stylet comme sur la note. Par contre, tu peux utiliser n'importe quel stylet pour écran capacitif, cela fonctionne très bien.
    Il y a d'origine un logiciel de prise de note : tu écris en "grand" sur l'écran et c'est automatiquement réduit pour apparaitre comme un mot sur une ligne. Cela fonctionne plutôt bien. (essayé avec le doigt et avec un stylet)
    Maintenant, le stylet, c'est plus un argument marketing qu'un réel atout... J'ai déjà eu un galaxy note (le smartphone) et la prise de note au stylet.... rien de tel qu'un bout de papier et un bic
    Après ça dépanne en cas de besoin, exactement comme la fonction sur ma tablette asus.

Autre précision, la tablette ici en vente fonctionne sous windows 8 classique (compatible avec les programmes d'un pc classique : office 2013, vlc, gimp, visual studio, etc etc ..) or qu'un tablette note fonctionne sous android et donc avec des applications dédiées pour smartphone/tablette sur le play store. Ce n'est pas vraiment comparable.
    Dernière modification par jojo1284, 02 juin 2013, 09h35.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

A combien vends tu donc ton asus? Et que vends tu avec?

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
        (null)
        Que veux tu dire par mallette? Quel est ton dernier prix? On continue pas message privé? Je suis intéressée.

Commentaire

Bonjour, un échange contre un iPad mini 32gb wifi +smartcover.
          Acheter il y a 5mois , avec facture bien sur.
          Merci.

Commentaire

Envoyé par aalvas Voir le message
            Bonjour, un échange contre un iPad mini 32gb wifi +smartcover.
            Acheter il y a 5mois , avec facture bien sur.
            Merci.
            Désolé, vendue hier :/ Je cloture
            Sinon, ton offre était intéressante...
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Chargement...
            X