Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony TV LED KDL-46W905

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up

Commentaire

N'hésitez pas à me proposer des offres même si le prix est un peu inférieur au prix que je demande, je reste ouvert et je vous répondrai
      Dernière modification par werewolf, 08 août 2013, 17h12.

Commentaire

Baisse de prix : 1399€. Tv récente en parfait état, 1399€ au lieu de 1999€ toujours actuellement dans le commerce.

Commentaire

Baisse de prix : 1349€. Un acheteur potentiel en vue donc si quelqu'un d'autre est intéressée, qu'il n'hésite pas à vite se manifester.
          Dernière modification par werewolf, 13 août 2013, 13h40.

Commentaire

L'acheteur potentiel s'est désisté, la tv est donc toujours disponible et je baisse le prix à 1299€.

Commentaire

Je précise que je suis quelqu'un de tout à fait fiable et sérieux. Même si je suis nouveau sur ce site, j'ai déjà effectué de nombreuses ventes sur d'autres sites où j'ai un profil de 100% d'évaluations positives, je ne sais pas si je peux donner le lien ici.

Commentaire

Si jamais tu baisses jusque 1000€ dis le moi je passerais dans la journée la chercher. J'ai bien dit SI (parfois les gens ont besoin de vendre et vite on ne sait jamais)

Commentaire

Oui merci pour l'offre, déjà 3 personnes m'ont proposer 1000€ mais je trouve que c'est un peu faible. Donc je retiens toujours cette offre au cas où mais j'attends de voir si personne ne m'en propose plus.

Commentaire

Vendu ailleurs que sur astel, je cloture

Commentaire

Chargement...
                    X