If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon je résume pour être clair et précis je peux te le prendre 210€ (J'espère que tu n'est pas à 5€ quand même) car j'ai 270€ (je suis étudiant) et donc je peux donner 210€ pour ton reflex et 60€ pour un objectif 18-55mm dont j'ai prit rdv pour lundi 18h à uccle et donc comme j'ai su négocier avec ce Mr pour l'objectif ( j'ai du plier pour l'avoir à ce prix là ) J'espère sincèrement que ça sera également OK avec vous. J'ai un abo de train qui va de Linkebeek à Nivelles donc je peux être à toutes les gares entre et avec ces 2 arrêts de trains. Maintenant j'attends votre confirmation ainsi qu'un lieu de rdv, un jour et une heure. Merci à vous
Désolé mais soit je diminue le prix qui était à la base de 225 (et l'appareil les vaut aux vues du prix de l'occasion et avec si peu d'utilisation) soit je fait un effort pour rencontrer la personne ailleurs qu'à mon domicile mais pas les deux désolé
Ca sera donc 225€ à Nivelles ou 215€ chez moi ou sur mon lieu de travail
Désolé mais soit je diminue le prix qui était à la base de 225 (et l'appareil les vaut aux vues du prix de l'occasion et avec si peu d'utilisation) soit je fait un effort pour rencontrer la personne ailleurs qu'à mon domicile mais pas les deux désolé
Ca sera donc 225€ à Nivelles ou 215€ chez moi ou sur mon lieu de travail
Je n'aurais jamais été contre mais je n'ai aucune voiture ce qui me limite énormément et je vois que vous avez décidé de vous rétracté sur votre fleur .... Je me suis débrouiller pour trouvé un objectif et pour pouvoir prendre ce boitier et voilà que cela change encore ... Bon puis-je savoir où vous bossez et où vous habitez ? Et en plus bas vous étiez ok pour 215€ sur Nivelles .... Je suis vraiment intéressé par ce boitier ...
Désolé après réflexion je ne fais aucune livraison, j'ai accepté de le faire cet après midi pour un autre objet et la personne ne l'a juste pas acheté malgré que l'objet ne présentait aucun défaut.
Résultat un aller-retour à Oupeye pour rien (200 bornes)
Désolé mais l'objet sera à retirer sur Overijse ou Woluwé
Dernière modification par scullfox, 18 août 2013, 23h19.
Désolé après réflexion je ne fais aucune livraison, j'ai accepté de le faire cet après midi pour un autre objet et la personne ne l'a juste pas acheté malgré que l'objet ne présentait aucun défaut.
Résultat un aller-retour à Oupeye pour rien (200 bornes)
Désolé mais l'objet sera à retirer sur Overijse ou Woluwé
Bonsoir pourquoi avoir été aussi loin or que moi je suis d'office preneur et que j'habite pas si loin ! je pourrais peux être venir jusque herman debroux est-ce que ça vous va ? ou watermael gare ? Merci de me répondre au plus vite
Commentaire