Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon EOS 500D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Canon EOS 500D

Type d'annonce
    [Garde]
    Marque
    Canon
    Modèle
    EOS 500D
    Prix
    0
    Date d'achat
    10-07-2011
    Etat

ANNULE
    Dernière modification par scullfox, 19 août 2013, 10h06. Motif: Vente annulée

Je suis preneur à 200€ si possibilité de se donner rendez-vous sur Nivelles ?
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

215 et il est à vous

Commentaire

Salut je peux être être intéressé =)
         I'm an Apple Addict 

Commentaire

La question étant : Tu peux ou tu es ?

Commentaire

Envoyé par scullfox Voir le message
            La question étant : Tu peux ou tu es ?
            J'avoue que je n'ai aucune voiture mais est'il possible de négocié l'endroit ? pour 210€ ? maintenant J'attends juste une réponse d'un 18-55 mm IS II
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

Tout dépend où tu es, mais je ne peux pas faire une fleur sur le prix ET en plus le livrer

Commentaire

Envoyé par scullfox:2656437
                null
                j'habite uccle et peux me deplacer jusque braine en train donc de linkebeek a braine l alleud
                Dernière modification par jojo1116, 17 août 2013, 23h36.
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

215 et il est à vous
                  Si on peut se voir sur nivelles c'est ok pour moi
                  En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Envoyé par fellow:2656462
                    null
                    moi également jusque nivelle =)
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

Bon je résume pour être clair et précis je peux te le prendre 210€ (J'espère que tu n'est pas à 5€ quand même) car j'ai 270€ (je suis étudiant) et donc je peux donner 210€ pour ton reflex et 60€ pour un objectif 18-55mm dont j'ai prit rdv pour lundi 18h à uccle et donc comme j'ai su négocier avec ce Mr pour l'objectif ( j'ai du plier pour l'avoir à ce prix là ) J'espère sincèrement que ça sera également OK avec vous. J'ai un abo de train qui va de Linkebeek à Nivelles donc je peux être à toutes les gares entre et avec ces 2 arrêts de trains. Maintenant j'attends votre confirmation ainsi qu'un lieu de rdv, un jour et une heure. Merci à vous
                       I'm an Apple Addict 

Commentaire

Désolé mais soit je diminue le prix qui était à la base de 225 (et l'appareil les vaut aux vues du prix de l'occasion et avec si peu d'utilisation) soit je fait un effort pour rencontrer la personne ailleurs qu'à mon domicile mais pas les deux désolé

Ca sera donc 225€ à Nivelles ou 215€ chez moi ou sur mon lieu de travail

Commentaire

Désolé mais soit je diminue le prix qui était à la base de 225 (et l'appareil les vaut aux vues du prix de l'occasion et avec si peu d'utilisation) soit je fait un effort pour rencontrer la personne ailleurs qu'à mon domicile mais pas les deux désolé

Ca sera donc 225€ à Nivelles ou 215€ chez moi ou sur mon lieu de travail
                          Je n'aurais jamais été contre mais je n'ai aucune voiture ce qui me limite énormément et je vois que vous avez décidé de vous rétracté sur votre fleur .... Je me suis débrouiller pour trouvé un objectif et pour pouvoir prendre ce boitier et voilà que cela change encore ... Bon puis-je savoir où vous bossez et où vous habitez ? Et en plus bas vous étiez ok pour 215€ sur Nivelles .... Je suis vraiment intéressé par ce boitier ...
                           I'm an Apple Addict 

Commentaire

Désolé après réflexion je ne fais aucune livraison, j'ai accepté de le faire cet après midi pour un autre objet et la personne ne l'a juste pas acheté malgré que l'objet ne présentait aucun défaut.

Résultat un aller-retour à Oupeye pour rien (200 bornes)

Désolé mais l'objet sera à retirer sur Overijse ou Woluwé
                            Dernière modification par scullfox, 18 août 2013, 23h19.

Commentaire

Désolé après réflexion je ne fais aucune livraison, j'ai accepté de le faire cet après midi pour un autre objet et la personne ne l'a juste pas acheté malgré que l'objet ne présentait aucun défaut.

Résultat un aller-retour à Oupeye pour rien (200 bornes)

Désolé mais l'objet sera à retirer sur Overijse ou Woluwé
                              Bonsoir pourquoi avoir été aussi loin or que moi je suis d'office preneur et que j'habite pas si loin ! je pourrais peux être venir jusque herman debroux est-ce que ça vous va ? ou watermael gare ? Merci de me répondre au plus vite
                               I'm an Apple Addict 

Commentaire

Chargement...
                              X