Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange qtek s100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange qtek s100

origine mda.

Complet avec factures.

Recherche : pocketpc +de 400 mhz et 128 ram minimum
    Qtek 9090
    Psp
    Différentes compensations financières à discuter

Je fournis une sd de 512.

++
    [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

J'ai une PSP et un iPAQ hx2750. Qu'en penses-tu?

Commentaire

Tu me fais l'ensemble ? Soit plus descriptif sur ton offre....

Merci de ton intérêt foxtrot

Commentaire

Je peux proposer ceci ... http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35916
        Dans quel état est le S100 ?

Bonne journée

Commentaire

Non : je cherche plus de performances.

Merci

Commentaire

Ben l'ensemble, oui, si tu veux rajouter vraiment beaucoup d'argent... ;-)

Tu demandes soit une PSP, soit un PocketPC, comme j'ai les deux je te soumets le choix. A toi de voir ce que tu préfères entre les deux, et si tu préfères ajouter de l'argent en plus de ton MDA (contre l'iPAQ) ou en recevoir (contre la PSP).

Commentaire

Fox ne tient pas compte de mon mp merci

Commentaire

Ecoute moi je te propose psp+200 euros contre s100+512 ram

Commentaire

Non, franchement, 200€ c'est exagéré!!!

Les s100 achetés en Belgique, qui ont à peine quelques semaines, et avec facture et accessoires se vendent péniblement à 400€. Les MDA ont du mal à se vendre à 350€ avec carte SD (vas voir les annonces GSM).

Je te propose 100€ en plus de ma PSP.

Commentaire

Alors ce n'est pas grave : je ferais parti de la masse : j'irais chercher ma psp à la fnac, en même temps que tout le monde et découvrirais la portabilité de la playstation avec le commun des mortels.

Allez snif uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppp pppppppppppppppppppppppppppp

MAIS OU SONT LES GAMERZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZ

Commentaire

Tu sais, il n'y a personne qui voudra ajouter 200€ en plus d'une PSP contre ton MDA, l'espoir est vain.

A moins de changer d'avis il faudra te rabattre sur un PocketPC...

Commentaire

Salut à tous,

je fais un petit up pour un bon ami à moi, matos nickel, et s'il est vrai que cela peut te parraitre cher car c'est un mda, n'importe quel revendeur en Belgique te le reprendra car il est avec facture et acheté pour 549 euros : c'est celui que j'ai repris à Jay et c'est tout comme si c'est un d'ici.

FOXTROT:

Quand je l'ai msn, il m'a dit que vous aviez un différent, mais lui c'est vraiment pour la psp : il considère que ton offre à 225 euros et tout à fait honnête car cela reste une exclue, mais tu dois aussi avouer que 400 euros pour un s100 avec carte 512, facture et garanti internationalle, et housse siliconne est aussi un prix raisonnable : S'il y a des gens qui veulent les revendres à 300 euros car ils ont besoin de sous, c'est leurs problèmes : pas le sien.

Dis-toi que sur la proposition qu'il t'a fait, il perd déjà 20 euros, sans parler de la carte sd : Jay ne m'en avais pas donné.

Donc Big à l'homme qui à fait évoluer son Freezer au stade ultime.

Moi aussi je veux des codes : on se retrouve chez Atari

PSP Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2 semaines comme c'est long....
                        Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
                        Qtek s100
                        Nokia 6600
                        Sharp gx15
                        Nokia Ngage Qd

Commentaire

Commentaire

[]

Commentaire

toujour pas de tes nouvelles,???

Commentaire

Chargement...
                              X