Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange qtek s100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fils K
    FOXTROT:

Quand je l'ai msn, il m'a dit que vous aviez un différent, mais lui c'est vraiment pour la psp : il considère que ton offre à 225 euros et tout à fait honnête car cela reste une exclue, mais tu dois aussi avouer que 400 euros pour un s100 avec carte 512, facture et garanti internationalle, et housse siliconne est aussi un prix raisonnable : S'il y a des gens qui veulent les revendres à 300 euros car ils ont besoin de sous, c'est leurs problèmes : pas le sien.
    +1 Je ne vois pas la différence entre un qtek et un MDA. Ah si, sur le MDA il y a rien d'écrit sur la face.

Faut arreter de dire qu'il ne vallent rien, un mda avec une sd de 512 vaut bien 400€ !

Alors la psp, quand on sait que neuve elle est a 250€, d'occasion ce sera forcément moins, donc plus 200€, c'est tout fait raisonable.

Maintenant libre a vous de refuser, mais lui dire que personne ne voudra jamais, vous n'en savez rien ...

pour du super matos

Commentaire

Pour laurent : je suis désolé mais je suis sortit toute la journée et je me suis connecté que maintenant : contacte moi toujours pour le 2020 car oui en effety, je cherche la pleine puissance : 128 mo de ram serait vraiment la bienvenu.

Par contre, je ne m'en séparerais pas aussi facilement donc proposer : je chercvhe la psp ou bien un pocket pc style 4150 hp ou encore un k750i
      .

A plus
      [CENTER][B][FONT=Impact][SIZE=5]Death Starzzzzz[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

quen voudrais tu en plus d'un k750i complet et nikel ?

Commentaire

Du cash, ou une grosse mémory stick, à toi de voir.

Nb : j'ai mis une sd de 512 avec.

A+

Ps : ta remarque m'a super touché, et si on trouve un terrain d'ententes, je me dépolacerais jusqu'à Liège.
          Dernière modification par Metal Cooler, 21 août 2005, 21h36. Motif: je veux encore dire un truc à Big

Commentaire

Merci, même si ce n'est pas dans ce but que je le fesais.

Combien en liquide ou une MS de combien ?

Ta sd m'interesse qu'a moitié (j'ai déjà une de 1 GO lol).

Commentaire

Salut Bigdanom : excuse-moi pour ne te répondre que maintenant.

Oui, je me doute bien que ta remarque visée plus une vérité à défendre qu'un but de lucre : je le savais, car je connais ta réputation, et je sais qu'elle est bien fondée !

Moi ce que je demanderais, se serait avec une memory stick de 512, et une vingtaine d'euros pour payer le train.

Voilà, n'hésite pas à me laisser un message en mp pour me dire quoi, ou même directement sur le post

Allez

Commentaire

Je préfère sur le post

Voila pour le moment je n'ai pas de MS de 512 et pas les moyen d'en prendre une (et oui j'ai d'autre priorité ).

Je suppose que si c'est uniquement du liquide, 100€ serait parfait pour toi. (512 = 80€).

Mais dès que je sais quoi je ne manque pas de te prévenir, et si tu as l'occasion de le vendre, n'hésite pas.

Commentaire

Envoyé par Metal Cooler
                  Salut Bigdanom : excuse-moi pour ne te répondre que maintenant.

Oui, je me doute bien que ta remarque visée plus une vérité à défendre qu'un but de lucre : je le savais, car je connais ta réputation, et je sais qu'elle est bien fondée !

Moi ce que je demanderais, se serait avec une memory stick de 512, et une vingtaine d'euros pour payer le train.

Voilà, n'hésite pas à me laisser un message en mp pour me dire quoi, ou même directement sur le post

Allez
                  toujour interessee au 2020??

Commentaire

Toujour Interesse Au 2020??

Commentaire

Salut laurent je suis chez mon ami mais je n'arrive pas à connecté mon profil donc je répond de chez lui : oui je suis intéressé, mais je souhaiterais un rajout d'une centaines d'euros aussi.

A+
                      Sharp Gx15

Gsm testé et vraiment apprécié :
                      Qtek s100
                      Nokia 6600
                      Sharp gx15
                      Nokia Ngage Qd

Commentaire

Envoyé par Fils K
                        Salut laurent je suis chez mon ami mais je n'arrive pas à connecté mon profil donc je répond de chez lui : oui je suis intéressé, mais je souhaiterais un rajout d'une centaines d'euros aussi.

A+
                        c'est plus precisement a celui de "metal cooler"que je suis interessee merci tout de meme pour ta proposition

Commentaire

Je suis metal cooler mais je teste des jeux chez mon ami fils k donc c'est bien le mien en vente.

Mais je demande un rajout d'euros, mais après réfléxion 100 euros n'est pas du tout justifié : je te propose donc que tu rajoutes une cinquantaine d'euros, ce qui inclus mon billet pour venir te voir à Gent.

Ou bien, toi tu viens jusque bxl, et tu me rajoutes une trentaines d'euros.

Mais avant tout donne moi un court mais détaillé descriptif de ce que tu propose et l'état de ton qtek.

Merci à toi Laurent,

Metal cooler
                          Sharp Gx15

Qtek s100
                          Nokia 6600
                          Sharp gx15
                          Nokia Ngage Qd

Commentaire

CONTRE UN MOTOROLA A 925 ?msg

Commentaire

Je réponds à la place de Metal Cooler et il ne voudra surement pas du motorola car moi même je l'ai et il ne l'apprécie pas beaucoup.
                              Sharp Gx15

Qtek s100
                              Nokia 6600
                              Sharp gx15
                              Nokia Ngage Qd

Commentaire

MON 2020 A JUSTE 2H DE COMUNICATION PAS DE GRIFFE SUR ECRAN ,AXESOIRE,ETUI CHARGEUR UN LIVRE OU MANUELLE (cd perdu suite au demenagement)voila je veu bien venir a brusel ce dimanche ,je l'echangerai juste par curiosite, sans ajoutee d'euro,outre la vitesse ,l'ecran du 2020 est

plus interesant quand il s'agit de gps

Commentaire

Chargement...
                                X