Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Bowers & Wilkins CM1 + CMC noir laqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Bowers & Wilkins CM1 + CMC noir laqué

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Bowers & Wilkins
    Modèle
    CMC noir laqué
    Prix
    400
    Date d'achat
    12-01-2013
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boîte
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabant wallon - Lillois
    Magasin
    New music
    Remarque
    Bonjour à tous,

Je me sépare donc de ma centrale car je passe en HIFI uniquement.

La CMC est en très bon état mais il y a quelques traces de colles du aux anciens patins, que je vais récupérer avec du white spirit.

Vente séparée possible.

CMC :

Dernière modification par Siq, 15 octobre 2013, 16h14.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

CM1 vendues, me reste la CMC

Personne pour une belle B&W ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Me reste la centrale Personne ?

Commentaire

Hey,
        Pourquoi repasser en Hifi? Tu n'aimes pas la qualité Hifi de certain ampli AV haut de gamme?
        Bàt

Commentaire

Voilà, les ampli A/V même haut de gamme ne valent rien en HIFI et n'ayant pas envie de faire un système Bypass, de plus que je n'écoute plus de musique que je ne regardes de films je préfère procéder ainsi

Commentaire

excellent matos ;-)

Si je n'avais pas mes PSB :-D
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Merciii

La cmc à été vendue ce soir donc je vais clôturer cette annonce

Commentaire

A bientôt

Commentaire

Hello Siq,

pour toi. Je suis également repassé en 100% Hifi, c'est juste le jour et la nuit même avec un ampli HC à 2.500€, y a vraiment pas photo !
                  Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas car je me renseigne depuis près de 6 mois sur la composition de mon installation. J'ai déjà acheté les enceintes et l'ampli, il me reste encore le streamer et le DAC à acheter ;-)

A bientôt et bonne vente.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Salut Samus, merci !

Au fait le tout est vendu, oublié de mettre à jour

Sinon pour les enceintes, je gardes les CM7 que j'adore et j'ai pris en association un Atoll 100in, j'avais fais des écoutes par le passé, l'association est monstrueuse, ça les réveilles ces enceintes bas rendement

T'as pris quoi de ton côté ?

Commentaire

Hello Siq.

J'ai opté pour des Triangle Antal EX Anniversary avec un ampli Musical Fidelity M6i. Je dois encore choisir mon DAC et mon streamer.

A bientôt

Commentaire

du lourd quoi

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
                          du lourd quoi
                          Je dois bien le dire, oui plutôt ! Enfin, c'est surtout l'association Triangle/MF qui ma conquis.

Commentaire

Pourquoi ne pas être passé sur des CM9 ou gardé tes CM8? Envie de changement? ;p

Commentaire

Les B&W me semblaient un peu trop sages et moins bien définies dans le medium/aigu que les Antal EX Anniversary qui disposent du tweeter issu de la gamme Magellan. Et surtout, il faut des amplis véritablement costauds pour les bien les exploiter.
                              L'envie de changement également et surtout du retour vers ma marque fétiche qu'est Triangle. Mais d'un point de vue association, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver un ampli qui les exploitent parfaitement. Ce sont des enceintes, certes avec un bon rendement mais qui ont besoin d'énormément de courant pour bien fonctionner et surtout leur signature sonore impose de ne pas se tromper dans l'ampli qu'on leur associe. Les CM8 sont un peu comme ça aussi, je suis d'ailleurs étonné que tu aies pris un si modeste (excellent au demeurant) IN100 pour ces mastodontes que sont les CM9 La combo va fonctionner d'un point de vue association mais je pense que tu n'exploiteras pas le 1/4 du 1/3 de tes enceintes avec cet ampli, enfin tout du moins tu ne sauras pas jusqu’où elles pourront aller sur la gamme spectrale.
                              Je n'exploitais déjà pas les Antal avec un IN200 (attention, IN200 extrèmement différent des IN50, IN80 et IN100 d'un point de vue signature sonore, c'est un ampli à part chez Atoll) quand je l'ai écouté par manque de courant, surtout sur le bas du spectre.
                              J'avais écouté un Arcam A38 sur les CM8 et le mariage était incroyable, une très belle association ou un Rega Elicit R !

Commentaire

Chargement...
                              X