Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Ps3 Slim 160 Gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Miklow Voir le message
    Tu viens d'où ? possibilité de faire la transaction sur liège ?
    Je suis de Mons l'ami, et pour la transaction sur Liège,cette semaine çà va être chaud,pcq samedi je fais la baptême de ma petite et j'arrête de pas de courir dans tout les sens
    MacBook pro 13-inch Early 2011
    Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
    iPhone 5S

    Commentaire


    • #47
      Up
      MacBook pro 13-inch Early 2011
      Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
      iPhone 5S

      Commentaire


      • #48
        Bonjour, tu ne vends pas la console seule je suppose ?
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par pico87 Voir le message
          Bonjour,

          Echange contre une kobo Arc 64 gb ?


          PrésentationLa Fnac a lancé avec succès une ribambelle de liseuses grâce à son partenariat avec la marque Kobo. La marque s'est lancée dans une farouche bataille avec Amazon et ses Kindle sur ce secteur. C'est donc maintenant au tour du marché des tablettes tactiles sous Android de devenir le cha...


          Conclusion

          Est-ce que l'on ne tiendrait pas ici le meilleur concurrent de la Nexus 7 de Google/Asus ? Sur bien des points, comme la prise en main, la qualité de l'écran, la réactivité de l'ardoise et les services, rien n'est moins sûr. Surtout, elle se révèle d'une souplesse d'utilisation incroyablement meilleure que celle de la Kindle Fire HD d'Amazon. Reste un design pas forcément recherché et quelques manques agaçants, comme l'absence de port microSD et d'autres connecteurs que le micro-USB pour en faire l'ardoise 7 pouces de l'année. Toutefois, la Kobo Arc peut se vanter d'être l'une des meilleures tablettes compactes du marché, avec un rapport qualité/prix intéressant et une interface très séduisante tournée vers le contenu.


          Merci
          Désolé l'ami,je n'avais pas vu ton message!!!!!
          ça pourrait éventuellement m’intéresser
          dans quel état se trouve t'elle? et quels sont les accessoires fourni avec ?
          MacBook pro 13-inch Early 2011
          Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
          iPhone 5S

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par alexd83 Voir le message
            Bonjour, tu ne vends pas la console seule je suppose ?
            Bah c'est chaud en fait :s le prix chuterais de trop
            combien tu proposerais et pour quoi exactement? que la console sans manette sans rien ?
            MacBook pro 13-inch Early 2011
            Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
            iPhone 5S

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par umbendito Voir le message
              Désolé l'ami,je n'avais pas vu ton message!!!!!
              ça pourrait éventuellement m’intéresser
              dans quel état se trouve t'elle? et quels sont les accessoires fourni avec ?
              Slt,

              Elle date de mi juillet, je l'avais utilisé pour les vacances et quasi plus utilisé depuis (juste un jeu de temps en temps).
              Les accessoires sont ceux d'origine, + une seconde coque arrière, chargeur, cable et peut être un adaptateur micro usb vers usb (a vérifier).

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par pico87 Voir le message
                Slt,

                Elle date de mi juillet, je l'avais utilisé pour les vacances et quasi plus utilisé depuis (juste un jeu de temps en temps).
                Les accessoires sont ceux d'origine, + une seconde coque arrière, chargeur, cable et peut être un adaptateur micro usb vers usb (a vérifier).
                c'est la blanche ???
                MacBook pro 13-inch Early 2011
                Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
                iPhone 5S

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par umbendito Voir le message
                  c'est la blanche ???
                  Non la noir, (la blanche est trop salissante et perso je la trouvais assez moche )

                  Bonne journée,

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par pico87 Voir le message
                    Non la noir, (la blanche est trop salissante et perso je la trouvais assez moche )

                    Bonne journée,
                    ça pourrais eventuellement se faire, mais ce w-e me déplacer pas possible, pcq j'ai le baptême de ma petite aujourd'hui, et cette semaine au boulot je fait l'après midi
                    MacBook pro 13-inch Early 2011
                    Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
                    iPhone 5S

                    Commentaire


                    • #55
                      Aller hop je la retire de la vente,je la donne a mon neveu
                      MacBook pro 13-inch Early 2011
                      Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
                      iPhone 5S

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X