Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Sony NEX-3 / NEX-3N

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le 3N, il est livré avec le nouveau PowerZoom en 16-50mm qui a de très bonnes critiques et j'ai une bague pour les objectifs canon que je peux te fournir (c'est bien pratique car les cailloux canon sont bien plus facile à trouver sur le marché).
    J'ai aussi le 18-55 de mon 3 mais c'est dommage de le mettre sur le 3N.

    A toi de voir, moi j'estime que le 3N et cet objectif vaut 290€, en dessous, je le garde car il fait de superbes photos (c'est le même capteur que la série 5, mais ça tu le sais aussi) et c'est la toute dernière génération (et ce sera la finale en gamme NEX) pour cette série.

    Je peux au pire rajouter encore 50€ pour passer RX100 (neuf le RX100 devait faire 500 non ?) ce qui me semble honnête.

    En occase, le RX100 tourne dans les 300/350€

    Commentaire


    • #17
      Le rx100 n'est plus a 500 e il tourne entre 410e sur amazon j'ai regarder aussi le nex3 n avec le 18-55mm il y a 110e de différence entre les 2 en neuf ... Le miens a peine 2mois et totalement neuf de chez neuf le tiens un peu plus ancien quelqe trace d'usure et moins chère si je compare le prix au jour d'aujourd'hui 50 me paraît très léger merci quand même bonne vente pour un super appareil

      Commentaire


      • #18
        Pas de problème.
        Le NEX-3 est nickel si ce n'est les quelques fines marques en bas de l'écran, mais je préfère être réglo.

        Attention que c'est le SELP1650 qui est fourni avec et non le 18-55 (celui qui est mis sur les 3 premières photos est bien évidemment le 18-55 V1).

        Le 3N délivre des meilleures photos (même si ça tient dans un mouchoir), le gros capteur aide beaucoup (de la pure folie à 6400 iso je n'ai toujours pas de bruit notoire et à 12800 ça reste tout à fait utilisable), le RX100 reste plus "pro" dans ses réglages et est bien sûr un peu plus compact, mais tout ça, tu le sais déjà (néanmoins, ça fait pas très grand le capteur du 100 http://petapixel.com/assets/uploads/...down3_mini.jpg )

        Je peux te proposer :

        3N + 1650 + Manfrotto + bague canon plus 60 gros pépins (ou 70 sans le sac) vs le RX100 "nu", si pas, très bonne vente à toi également

        Commentaire


        • #19
          Désoler erreur de la part c'est pas le 18-55 mais bien le 16-50 livrer avec je reste sur mon idée qu'il y a plus de 100e de différence entre les 2 et que le tiens va avoir un an je vais garder le miens ou le tourner sur le nex5 qui a le wifi bonne vente a toi merci quand même
          Dernière modification par rokette1982, 06 février 2014, 22h16.

          Commentaire


          • #20
            Pas de souci, merci pour ton retour

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Pour avoir une idée, quelle serait votre prix de vente pour un des appareils + pancake + bague canon?

                Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Nex-3 + Pancake + Bague Canon : 239€
                  Nex-3N + Pancake + Bague Canon : 289€

                  A noter que le pancake est plus adapté sur le 3N (pour sa correction automatique), à l'inverse du 18-55 qui lui fonctionne de la même façon sur les deux

                  Amicalement

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouch.

                    Pour info, le NEX-3N + 16-50 est à 304€ neuf.

                    Merci toutefois pour ton feedback.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense que je vais le garder alors, je reviens d'une compétition de gymnastique et il m'a drôlement bien servi.
                      A ce prix là je le conseille à tous ... en neuf

                      Commentaire


                      • #26
                        je peux te proposer un échange contre mon j2 + 80€ ? (nex3n + 16-50)
                        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                        Commentaire


                        • #27
                          Non merci, et je ne vais pas te proposer le 3 classique vu que c'est le même que ton 5 (hormis la vidéo en hd chez toi) mais je te remercie pour ta nouvelle proposition.

                          Commentaire


                          • #28
                            et +100€ ?
                            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                            Commentaire


                            • #29
                              Non merci. J ai revendu le 2ème j2 que j ai eu 150e depuis que Mediamarkt les a solde à 199 ils ont décotés ... Tout comme ce sera le cas pour le 3n qu on trouve désormais à un peu plus que 300euros... Mais merci pour ta contre proposition

                              Commentaire


                              • #30
                                ok bonne vente
                                Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X