Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Sony NEX-3 / NEX-3N

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Intéressé par un Canon EOS 500D? En très bon état, il me rend de fiers services mais j'aimerais tester un hybride.

      ++
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

      Commentaire


      • #33
        Yo! Des nouvelles Airwave?
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #34
          Désolé, je n'avais pas reçu les notifications.
          J'ai revendu l'ensemble de mes objectifs canon lorsque je suis passé au Nex donc je préfère ne pas reprendre de réflexe pour le moment.

          Merci néanmoins pour la proposition pertinente.

          Commentaire


          • #35
            Aucun problème. Il faudra juste modifier l'annonce alors car elle indique :"Si vous avez un bon compact, un bon hybride, un bon petit reflex je suis interessé."

            ++
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #36
              Oui, sorry, c'est vrai, ça prête à confusion, je pensais à un réflexe sony vu qu'il me reste quelques optiques Minolta... mais je vais éditer, désolé pour la confusion.

              Bonne recherche / vente Gregori

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello. Un panasonic GF3 pourrait t'intéresser? J'en ai un acheté avec l'objectif pancake 14mm F2.5 et j'ai acheté en plus le zoom 14-42mm X Vario (version électrique et ultra plate).

                    Commentaire


                    • #40
                      Désolé pour la réponse tardive. Non merci pour le GF3 mais merci d'avoir proposé.

                      A noter que j'ai une option sur Gamerz. Je vous tiens au courant.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X