Donc dés qu'il retirera sont compte ils seront plus utilisable par le détenteur non? Car j'ai déjà eu le coup en achetant une xbox 360...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] microsoft xbox one
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je me renseigne de mon côtés et je revient vers toi si sa me va car sa me semble bizarre :/ Car avec les 360 occasion j'ai dejà eu le coup car c'était lié au compte et dés que celui-ci était retirer je l'ai perdait et j'avoue ne pas avoir envie d'avoir la même blague encore une fois...Envoyé par Lepomme Voir le messagele compte reste dans la console d'office quart il y a le live 12 mois et non même si il retire son compte les jeux reste dans la console sur a 100%
Edit : Apparemment si le compte reste dedans et que ton pote active le partage sa devrais le faire
Dernière modification par sangohan, 20 June 2014, 11h47.
Commentaire
-
J'ai une Xbox que j'ai racheter j'ai supprimer le compte de l'autre personne et les 2 jeux qui été dedans je n'est pas su les utiliser si ça peu t'aider sangohan... Il paraît que c'est depuis la mise à jour maintenant je peu me tromper .Dernière modification par rokette1982, 20 June 2014, 19h27.
Commentaire
-
peut-être mais même ci c'est comme ça le compte il reste dans la console donc pas de problèmeEnvoyé par rokette1982 Voir le messageJ'ai une Xbox que j'ai racheter j'ai supprimer le compte de l'autre personne et les 2 jeux qui été dedans je n'est pas su les utiliser si ça peu t'aider sangohan... Il paraît que c'est depuis la mise à jour maintenant je peu me tromper .
Commentaire

Commentaire