Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] microsoft xbox one

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc dés qu'il retirera sont compte ils seront plus utilisable par le détenteur non? Car j'ai déjà eu le coup en achetant une xbox 360...

    Commentaire


    • #17
      le compte reste dans la console d'office quart il y a le live 12 mois et non même si il retire son compte les jeux reste dans la console sur a 100%

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lepomme Voir le message
        le compte reste dans la console d'office quart il y a le live 12 mois et non même si il retire son compte les jeux reste dans la console sur a 100%
        Je me renseigne de mon côtés et je revient vers toi si sa me va car sa me semble bizarre :/ Car avec les 360 occasion j'ai dejà eu le coup car c'était lié au compte et dés que celui-ci était retirer je l'ai perdait et j'avoue ne pas avoir envie d'avoir la même blague encore une fois...

        Edit : Apparemment si le compte reste dedans et que ton pote active le partage sa devrais le faire

        Dernière modification par sangohan, 20 juin 2014, 11h47.

        Commentaire


        • #19
          oui c'est celle de mon frero il a fait le partage et son compte reste dans la console

          Commentaire


          • #20
            J'ai une Xbox que j'ai racheter j'ai supprimer le compte de l'autre personne et les 2 jeux qui été dedans je n'est pas su les utiliser si ça peu t'aider sangohan... Il paraît que c'est depuis la mise à jour maintenant je peu me tromper .
            Dernière modification par rokette1982, 20 juin 2014, 19h27.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rokette1982 Voir le message
              J'ai une Xbox que j'ai racheter j'ai supprimer le compte de l'autre personne et les 2 jeux qui été dedans je n'est pas su les utiliser si ça peu t'aider sangohan... Il paraît que c'est depuis la mise à jour maintenant je peu me tromper .
              peut-être mais même ci c'est comme ça le compte il reste dans la console donc pas de problème

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      a cloturé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X