Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Ultrabook convertible Sony VAIO FIT 11 (à ne pas manquer !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C est une Rt1 64 gb 329€ avec le clavier touch cover blanc 79€ La housse spécifique qui vaut 50€ soit avec une carte micro sdhc de 32gb ou pas,
    Donc je dirais le tout + 300€ ou le tout + un mac mini core2duo 1.86mhz, un hdd 160gb externe, un ssd 120gb et 2gb de ram.
    Dernière modification par Chrisca, 03 septembre 2014, 12h36. Motif: correcteur orthographiquede m****

Commentaire

Merci pour ton offre Chrisca.

Comme j'ai vraiment fort écrasé le prix du vaio, si ta RT est nickelle et complète (et la batterie bien entretenue), je peux te proposer :

RT 1 + touch cover blanc (si il est impecc aussi, car le blanc est super salissant !) + 400 vs le VAIO + stylet n-trig ou
      RT 1 + touch cover blanc + 375 vs le VAIO

J'ai encore une housse en cuir pour RT (cf mon annonce sur astel ! même à 10€ ça part pas ) et j'ai ce qu'il faut en sd / micro sd.

Commentaire

Comment voir le nombre de cycles de la batterie de la RT?

Commentaire

Je ne sais pas les programmes x86 ne tourneront pas. Si tu ne remarques rien de suspect de toute façon ça me va... Et l état,?

Commentaire

Elle est nickel, j’essaye de faire des photos a la hauteur des tiennes dés que je peux....

Commentaire

Sortie deux ou trois fois de la maison

Commentaire

Cela ne se fera pas avec Chrisca, donc toujours disponible et j'écoute vos propositions
                Dernière modification par Airwave, 06 septembre 2014, 20h31.

Commentaire

Up du dimanche

Commentaire

Update final du prix à 549 !

Commentaire

Commentaire

je sais que ce n'est pas un PC de jeu mais est ce que diablo 3 et WoW tournent dessus ? si oui, je pourrais faire un effort pour ma RT 2 avec une rajoute, si cela vous intéresse toujours.

Commentaire

Oui ce sont des jeux anciens et la carte intégrée a de quoi faire tourner pas mal de jeux jusqu'à 2010 si on n'essaye pas de les faire tourner en 1920x1080.
                          Pour la rajoute, il faudra une rajoute conséquente, c'est le modèle RT et vu le prix auquel les PRO 2 sont vendues désormais ... mais on peut en discuter en mp. Je partirai déjà sur une base des prix neufs des deux machines vu qu'elles ont le même âge et je l'espère le même état.

Commentaire

Ok, j ai actuellement une possibilité d'échange pour un lenovo yoga mais j'ai plus un coup de cœur pour votre PC. Difficile par contre de trouver des infos sur le net vu sa rareté. J'ai encore deux questions essentielles:

1) Est ce qu'il fait partie des vaio à problème de batterie http://www.sony.fr/support/fr/conten...ws-VAIO-fit11A

2) est il silencieux ? c'est à dire que je déteste avoir des ventilos qui tournent à fond de balle lorsque que le CPU est solicité.

Après ces questions éclaircies, je vous ferai une proposition.

Commentaire

Silencieux oui, mais je retire tout le bloatware donc ça aide, néanmoins, rien à signaler à ce niveau là, c'est un plaisir.
                              La batterie a été revue / changée par un technicien Sony de Sony Center Zaventem (par sécurité car seul 0.15% de la production était impacté)

Commentaire

merci pour les détails, mais j'ai finalement échangé ma RT 2 pour un yoga à cause du CPU (I5) bien que le design me plait moins que votre sony qui est un petit bijou . C'est un peu le reproche qu'on peut faire à sony. Ils auraient mis un autre CPU, cela aurait été une machine parfaite.
                                En tout cas bonne vente !
                                Dernière modification par arnpsyke, 10 septembre 2014, 15h59.

Commentaire

Chargement...
                                X