Je suis fortement intéressé depuis hier aussi et j'attendais sa réponse pour lui proposer mon offre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] CASQUE BLUETOOTH SONY MDR-ZX750BN
Réduire
X
-
Sans vouloir casser la vente, loin de moi cette idée, je pense que pour faire du conf call avec le micro, c'est pas super.
le test donné dans son poste plus haut indique que le micro est très sensible et que donc les interlocuteurs entendent tous les bruits environnants du porteur du casque. C'est parce que le micro est dans l'oreillette et pas déporté sur un bras articulé et recouvert de mousse.
Quant à moi, je m'efface le temps qu'Akatsuki décide s'il achète ou pas.
Bonne fin de journée,
Yoann
Commentaire
-
Envoyé par BoiDLi Voir le messageSans vouloir casser la vente, loin de moi cette idée, je pense que pour faire du conf call avec le micro, c'est pas super.
le test donné dans son poste plus haut indique que le micro est très sensible et que donc les interlocuteurs entendent tous les bruits environnants du porteur du casque. C'est parce que le micro est dans l'oreillette et pas déporté sur un bras articulé et recouvert de mousse.
Quant à moi, je m'efface le temps qu'Akatsuki décide s'il achète ou pas.
Bonne fin de journée,
Yoann.
Commentaire
-
Salut akatsuki. La fonction mains libres fonctionne bien. Du moins je l'ai testé en combinaison avec mon smartphone et ça fonctionnait bien. Maintenant avec un ordinateur je sais vraiment pas ce que ça vaut. Je ne suis pas un Gamer. Donc je ne peut pas te faire part de mon expérience à ce niveau. Sinon pour le reste le ccasque fait ce qu'on lui demande.
Bien à toi.
Commentaire
Commentaire