Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] CASQUE BLUETOOTH SONY MDR-ZX750BN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis fortement intéressé depuis hier aussi et j'attendais sa réponse pour lui proposer mon offre.

Commentaire

Sans vouloir casser la vente, loin de moi cette idée, je pense que pour faire du conf call avec le micro, c'est pas super.
      le test donné dans son poste plus haut indique que le micro est très sensible et que donc les interlocuteurs entendent tous les bruits environnants du porteur du casque. C'est parce que le micro est dans l'oreillette et pas déporté sur un bras articulé et recouvert de mousse.

Quant à moi, je m'efface le temps qu'Akatsuki décide s'il achète ou pas.

Bonne fin de journée,

Yoann

Commentaire

Envoyé par BoiDLi Voir le message
        Sans vouloir casser la vente, loin de moi cette idée, je pense que pour faire du conf call avec le micro, c'est pas super.
        le test donné dans son poste plus haut indique que le micro est très sensible et que donc les interlocuteurs entendent tous les bruits environnants du porteur du casque. C'est parce que le micro est dans l'oreillette et pas déporté sur un bras articulé et recouvert de mousse.

Quant à moi, je m'efface le temps qu'Akatsuki décide s'il achète ou pas.

Bonne fin de journée,

Yoann
        Merci pour ton intervention et en rien tu casses la vente. J'attends le retour de son point de vue mais si c'est confirmé, je te laisse volontier ma place .

Commentaire

Salut akatsuki. La fonction mains libres fonctionne bien. Du moins je l'ai testé en combinaison avec mon smartphone et ça fonctionnait bien. Maintenant avec un ordinateur je sais vraiment pas ce que ça vaut. Je ne suis pas un Gamer. Donc je ne peut pas te faire part de mon expérience à ce niveau. Sinon pour le reste le ccasque fait ce qu'on lui demande.

Bien à toi.

Commentaire

Merci pour ta réponse RAZ. Je laisse ma place à BoiDli alors bonne transaction !

Commentaire

Salut RAZ,

tu es intéressé par ma proposition? Je peux passer sur BXL sur le temps de midi de mardi à jeudi. Je travaille a la hulpe.
              Bonne journée,

Yoann

Commentaire

Ok, Yoann, àdjugé pour 85€ sur Bruxelles la semaine prochaine.

Commentaire

Super. Dis moi ou on peut se voir mardi ou mercredi

Commentaire

Comme tu veux.

Commentaire

Transaction effectuée! Temps de chien mais chouette Asteleur!

Yoann

Commentaire

Transaction Nickel. En effet, temps de chien Chouette asteleur

On peut cloturer

Merci

Commentaire

Chargement...
                        X