Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC fixe en pièces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

Commentaire

combien pour le P4? et quel socket est ce que c'est?

Commentaire

combien pour les ddr 256 je suis de roccourt aussi

Commentaire

Voila le P4 n'est pas vendu car l'acheteur m'a posé un 2ème lapin ...

AF1 : Je te fais le P4 pour 45€ , Socket 478 je crois, enfin la taille normale.
          geo9994 : Et pour la DDR : 20€
          [/COLOR]

Commentaire

ok je prends,

on se mp pour trouver un rdv...

Commentaire

Commentaire

deja monsieur le bouffon , c'est la premiere fois que j'ai un probleme avec une vente!

c'est p'tet pcq c'est la premiere fois que je traite avec un gamin de 15 ans et qui comme par hazardn'a les facture de rien surement du matos volé , non???

je ne lui ai pas posé un lapin mais j'ai eu un concours de circonstance qui m'a empeché d'allez a son rdv

mes parents m'on en effet offert un petit trip en allemagne , pdt la journée ou j'avais rendez vous avec lui , et je ne l'ai appris que 1/2 avant mon depart soit 6h du mat je me voyait donc mal lui telephoner!

alors espece de bouffon (et la je precise que je suis large , pcq la vente avait été conclue de mon coter bien 7 jours avant sa premiere reponse concernant un RDV , donc lui aussi m'a fait + que patienter et moi je veins pas suite a un concours de circonstance et la boum eval negative!!!! pauvre con va)

FAITE GAFFE MATOS PROBABLEMENT VOLE , DEMANDER LES FACTURE IL N'EN A AUCUNES!!!!
                de plus il m'a mis une eval negative avant mm que j'ai pu lui en expliquer la raison ce qui est la moindre des chose!!!

alors creve connard , je te jure que je vais te pourir toutes tes ventes a partir de maintenant et la je me tate a ressortir mes notes de programmation pour t'envoyez une p'tite saloperie de virus par le net!!!

allais je t'encule joyeusement , et te souhaite de crevé au plus vite

PS: je m'excuse aupres de tt les autres utilisateurs et modos de ce forum mais cet utilisateur est + que douteux et qui plus ai gamin de chez gamin!!!
                alors avant de mettre une eval negative apprend a pisser droit espece de puceaux

Commentaire

Et bien ça c'est du propre...

Tu n'as pas les factures? Est ce du matériel volé ou pas?

merci de me répondre

Commentaire

lol j'adore, bon mec moi je te prends le lecteur dvd...Vendredi ça te va ?

Commentaire

ce gamin s'amuse car il vient de me pourri mon compte d'utilisateur du forum

car une eval sur 1 ca fait facile -100%
                      ne comprend rien a rien , il me demande hier des explication pk je n'ai pas su venir alors qu'il avait deja mis son eval negative juste pour se foutre de ma geule

alors moi faut pas abuser
                      voila maintenant vous faites ce que vous voulez
                      avec ce que j'ai dis de tte facon on va surment me mettre au TT apres ce que j'ai mis comme grossiereté sur mon précédant post mais il ne me plait pas de l'editer car je pense profondement ce que j'ai mit

PS : J4AI DEJA FAIT
                      TRANSACTION SUR CE FORUM POURTANT Y A QUE LES MYTOS QUI ARRIVE A METTRE DES EVALS CEUX QUI SONT COMPTENT METTENT RIEN , FAUT CROIRE QU'ETRE CON CA AIDE DANS CES CAS LA

faudrait pas seulement de la censure dans les message mais aussi dans les post

Commentaire

Envoyé par mustang21
                        deja monsieur le bouffon , c'est la premiere fois que j'ai un probleme avec une vente!

c'est p'tet pcq c'est la premiere fois que je traite avec un gamin de 15 ans et qui comme par hazardn'a les facture de rien surement du matos volé , non???

je ne lui ai pas posé un lapin mais j'ai eu un concours de circonstance qui m'a empeché d'allez a son rdv

mes parents m'on en effet offert un petit trip en allemagne , pdt la journée ou j'avais rendez vous avec lui , et je ne l'ai appris que 1/2 avant mon depart soit 6h du mat je me voyait donc mal lui telephoner!

alors espece de bouffon (et la je precise que je suis large , pcq la vente avait été conclue de mon coter bien 7 jours avant sa premiere reponse concernant un RDV , donc lui aussi m'a fait + que patienter et moi je veins pas suite a un concours de circonstance et la boum eval negative!!!! pauvre con va)

FAITE GAFFE MATOS PROBABLEMENT VOLE , DEMANDER LES FACTURE IL N'EN A AUCUNES!!!!
                        de plus il m'a mis une eval negative avant mm que j'ai pu lui en expliquer la raison ce qui est la moindre des chose!!!

alors creve connard , je te jure que je vais te pourir toutes tes ventes a partir de maintenant et la je me tate a ressortir mes notes de programmation pour t'envoyez une p'tite saloperie de virus par le net!!!

allais je t'encule joyeusement , et te souhaite de crevé au plus vite

PS: je m'excuse aupres de tt les autres utilisateurs et modos de ce forum mais cet utilisateur est + que douteux et qui plus ai gamin de chez gamin!!!
                        alors avant de mettre une eval negative apprend a pisser droit espece de puceaux

Ola ... D'ou je t'ai insulté moi ? C'est quoi ca ... Je crois qu'ici j'ai plus de transactions réussies a mon actif que toi !

Aussi ce n'est pas pcq je n'ai pas de facture que mon pc est un volé !!! J'sais pas moi mais avant de me critiquer achete toi un cerveau hein grand ... Apparement c'est pas parce que tu as 2 ans de plus que moi que t'es plus intelligent ...

Moi je sais d'ou viens mon matos et j'ai rien a cacher la dessus. Tu m'as laissé 2 fois dans le vent, sans appel ni rien , j'ai attendu 2 fois 1 heure comme un con , alors normal que je ta la met ton evaluation negative.

Alors arrete de faire le grand sur astel et sur msn , pcq tes menaces comme quoi tu as mon adresse, ou bien en disant que tu vas baises ma femme tu sais ou tu les met ... Et ca se dit avoir 18 ans.

Et en écrivant ce message c'est toi qui te rabaisse, tout le monde a vu comment tu réagis et je crois que c'est toi qu'on devrait éviter !!! Alors le pauvre con, le bouffon , il ne va pas se faire enculer comme tu le dis, pcq moi j'suis pas une tarlouze. Tu fais le fier derrière ton écran la mais j'suis su que tu te la racontes moins en réalité.

...
                        [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par af1futura
                          Et bien ça c'est du propre...

Tu n'as pas les factures? Est ce du matériel volé ou pas?

merci de me répondre

Non j'ai pas les factures. Et je vois pas ce que ca change. Moi je te confirme que c'est du matos sérieux !

Regarde toutes mes dernières ventes sur astel et tu verras qu'il n'y a jamais eu de problèmes.
                          [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par mustang21
                            ce gamin s'amuse car il vient de me pourri mon compte d'utilisateur du forum

car une eval sur 1 ca fait facile -100%
                            ne comprend rien a rien , il me demande hier des explication pk je n'ai pas su venir alors qu'il avait deja mis son eval negative juste pour se foutre de ma geule

alors moi faut pas abuser
                            voila maintenant vous faites ce que vous voulez
                            avec ce que j'ai dis de tte facon on va surment me mettre au TT apres ce que j'ai mis comme grossiereté sur mon précédant post mais il ne me plait pas de l'editer car je pense profondement ce que j'ai mit

PS : J4AI DEJA FAIT
                            TRANSACTION SUR CE FORUM POURTANT Y A QUE LES MYTOS QUI ARRIVE A METTRE DES EVALS CEUX QUI SONT COMPTENT METTENT RIEN , FAUT CROIRE QU'ETRE CON CA AIDE DANS CES CAS LA

faudrait pas seulement de la censure dans les message mais aussi dans les post
                            Oui oui C'est bon arrète de parler tu dis n'importe quoi la !!!

Si tu veux je peux aussi montrer les convers msn pour montrer comment t'es gentil et bien elevé !!!
                            [/COLOR]

Commentaire

LOL TROP FORT !!

Notification des évaluations
                              Cette notification vous fait savoir qu'un(e) vendeur(se) ou acheteur(se) vous a laissé une évaluation.
                              Vous n'avez effectué aucune vente avec cette personne ? Ce n'est pas grave, vous pouvez vous rendre sur la page d'évaluation afin de dire que vous n'avez rien effectué avec cette personne. Si ça ne va pas, vous pouvez contacter un administrateur ou un modérateur.

Voila ce que je viens de recevoir en MP.

Je parie que tu bandes car tu m'as mis ca hein oué

Et d'ou tu as les preuves que c'est du matos volé ? Presque tout le monde a déja vendu du matos qui n'avait pas de facture, et ca change quoi ? C'est pour ca que c'est volé ? Alala les jeunes ...

Mais c'est bon laisse la, je me rattraperais bien apr d'autres transactions, tandis que toi t'es dans la merde et tu va y rester a mon avis, avec l'affiche que tu viens de te mettre !!!
                              [/COLOR]

Commentaire

tu veux mon adresse complete pour voir qui se la raconte

toi ca te fait plaisir d'en mettre une avant d'avoir mes explication alors je vais pas me gener
                                et ceux qui on réellemnt eu affaire avec moi , savent ce que je vaux en transaction
                                regardez les autres forum et demandé
                                allez voir sur ebay 100/100 sur 70 transaction , ....

la seule chose qui change c'est que la je suis pas tombé sur qq'un de tres comprehenssible et adulte a lors faut bien que je prenne une réaction de gamin pour etre a ton niveaux , alors hein , tes réflection psychologique tu me les fait pas a moi

Commentaire

Chargement...
                                X