Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Kdl65W859C 65'(164cm)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haha j'aime la raison de la vente ^^ je comprends! Ma compagne a déjà fait une drôle de tête quand j'ai ramené un plasma 50" alors si je viens avec une 65" je peux oublier de suite

    Sinon très belle bête cette télé, j'ai eu l'occasion de la voir à l'oeuvre et c'est top (Sony quoi)... n'hésitez pas!
    Et pour le prix à 1440 euros c'est sur rue du commerce via une promo de noël. Partout ailleurs c'est entre 1700 et 2000 euros
    OnePlus 6

    Commentaire


    • #17
      Bonjour et merci,
      Et oui elle a fait une drôle de tête mais sans doute moindre que la mienne quand elle m'as dit (mon chéri je t'aime mais tu exagère)😏
      J'ai bien tenté le 'je ne vais pas l'euro 2016 faute de ticket,donc je voulais que l'euro vienne à moi' mais comme vous voyez ça n'a pas marge des masses ...
      Sinon elle est toppisime,ce qui me fait vraiment râler sec! Mais son futur proprio sera peut être célibataire lol

      Commentaire


      • #18
        Moi j'aurais bien troqué mon beau et fidèle plasma Panasonic pour ce très bel écran de 10" plus grand... Mais ce sera pour quand le budget suivra.

        Bonne vente pour ce bel écran.
        Dernière modification par Julien Astel, 15 décembre 2015, 13h25.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #19
          Merci beaucoup.;-)

          Commentaire


          • #20
            Garde cette TV , on s'habitue vite a la taille de l'écran et si ce n'est pas pour un question d'argent tu te féliciteras et ta femme aussi de la conserver , j'ai un plasma Panasonic 65 VT 20 depuis 4 ans et je me fais plaisir tout les jours en regardant cette TV
            TV 4 K : Philips 65OLED803

            Commentaire


            • #21
              Salut speed,
              Merci beaucoup,je vais voir comment cela va se passer,mais j'y pense bien effectivement...et non pas une question de sous car pour le coup je vais en perdre lol.

              Commentaire


              • #22
                Mais c'est vrai qu'elle est top !

                Commentaire


                • #23
                  Up super prix si vente flash!

                  Commentaire


                  • #24
                    Super prix comment ?

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #25
                      intéressé aussi si super prix
                      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                      GSM haute gamme essayé:
                      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                      Commentaire


                      • #26
                        Super prix fou à 1200€,après elle sera retiré de la vente.;-) (deal possible avec iPhone 6S+.

                        Commentaire


                        • #27
                          Up pour cette belle bete ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            mais garde cette tv nom de dieu moi c'est pas ma meuf qui sera m'faire chier avec un truc lol c'est qui l'homme à la maison? allez, au pire elle voudra pas coucher quelques jours puis ça passera
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut olivierdo,tu as raison je suis le chef à la maison! Quand je dis je fait la vaisselle je fait la vaisselle mdr
                              Plus sérieusement je pense de plus en plus à stopper l'annonce car elle est juste sublime et complète !
                              Je vais attendre jusque vendredi ou le week end max et si rien alors je la placerais sur mon meuble et j'en profiterais un max...
                              Un ami à la meme et il me tanne en disant garde la,(la tv pas ma femme lol)
                              Mais c'est vrai que c'est grand,voir très grand mais bon je vais voir bonne journée à toi.;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir
                                je vous fais une proposition à 1000 €
                                bien a vous
                                viny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X