Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Kdl65W859C 65'(164cm)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir,merci pour l'offre mais 1000€ est vraiment trop bas si vous faite une effort je pourrais en faire un aussi ...;-)

    Commentaire


    • #32
      Up ;-)

      Commentaire


      • #33
        Si elle continue de rester ici je risque de finir par craquer

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Julien,
          C'est le but recherché,je ne comprend déjà pas que quelqu'un n'ai pas encore craqué !...

          Commentaire


          • #35
            Idem... craquage en vue mais Madame ne sera pas trop contente non plus ;-)

            Allez pour toi :-)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
              Bonjour Julien,
              C'est le but recherché,je ne comprend déjà pas que quelqu'un n'ai pas encore craqué !...
              Héhé ! Il y aurait déjà un petit soucis de distance même si je me laissais allé =P

              Quoi qu'il en soit, je garde ton annonce dans un coin de la tête.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #37
                Liege charlerois n'est pas la mère à boire,surtout si on fait mi chemin.;-)

                Commentaire


                • #38
                  Bon je la laisse jusque dimanche après je la garde ou je la vend ailleurs !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je prend arrangement en mp
                    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                    GSM haute gamme essayé:
                    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                    Commentaire


                    • #40
                      65 pouces c'est le top, immersion totale
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #41
                        Voila transaction effectue! Personnes charmantes tant monsieur que madame! Merci pour l aide pour l accueil!
                        Merci elle est top ici et c est impressionnant! On passera bientot aux Evals
                        Merci
                        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                        GSM haute gamme essayé:
                        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci K2K et avec plaisir asteleur hyper sympa,rapide et sérieux.;-)
                          Et soit dit en passant une bien belle auto ;-) (perso je suis resté paf devant ce bel engin);-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Haha merci prochaine fois je te la fait test je te laisse procéder aux Evals en premier
                            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                            GSM haute gamme essayé:
                            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X