Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends UX 50 état NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends UX 50 état NEUF

Voilà... UX50, état neuf.. pas une gratte... wifi, BT, lecteur MS, usb, utilisable comme une tablet ou comme un mini portable, fonctionne sous palm et voici un test..

Bien complet qui vous donnera toutes les indications sur la machine.

Prix de 180 euros sur Mons et 190 euros, livré sur BXL, Namur, Tournai, Charleroi. ( je ne livre pas sur Liège car un UX 50 est à vendre dans cette région.. et puis c'est trop loin...)

Une réelle occaze... surtout dans cet état.

.......
    c'est pas beau de piquer mes arguments de vente... (lien internet..... )

Commentaire

De quand date-t-il ?
      Accessoires fournis (boîte, housse, carte mémoire, ... ?)?
      Merci pour ta réponse
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

tous les accessoires d'origine, chargeur, un cd complet avec plein d'appli pour palm os, et une petite housse cuir qui va très bien... mais pas vraiment destinée au ux50 à la base..
        il a +/-18 mois.

Commentaire

un p'tit up.. du soir...
          personne pour ce super Pda...???

Commentaire

je suis très interressé par une livraison postale sur arlon ou en main propre sur liège,

cherches du matériel pour un éventuel échange partiel?

Merci d'avance

Commentaire

...... non désolé pas d'échange..... livraison sur NAMUR uniquement, le plus proche pour toi.
              Tu comprends que Liège c'est une trotte.. et plus de 170KM de Mons..... aux prix ou est le carburant + mon temps.. c'est comme si je le vendait 150 euros......

donc... soit sur Namur pour 190 euros, soit envois, soit sur liège .. mais un peu plus cher que 190 euros....

Commentaire

185 par la poste frais de port compris?

Commentaire

Envoyé par admix
                  185 par la poste frais de port compris?
                  180 +frais de port à ta charge et envoi en contre remboursement..(ou tu paie avant su compte bancaire....

ou alors tu te déplace sur Namur... ce qui est pour moi, je pense la meilleure des solutions.. tu vois ce que tu achètes... tu teste.. tu tripotte... bref.. c'est l'idéal..

mais c'est comme tu veux...

Commentaire

c est possible de me deplacer mais je ne sais pas quand. c est ca le probleme

Commentaire

Envoyé par admix
                      c est possible de me deplacer mais je ne sais pas quand. c est ca le probleme
                      Je pars 3 jours à l'apple expo à Paris.. prends ton temps si tu veux je te le bloque si tu me garantis ton intérêt...

Commentaire

est il compatible gps bluetooth avec un logiciel palm ? si oui je suis intéressé

Commentaire

Envoyé par DMC
                          est il compatible gps bluetooth avec un logiciel palm ? si oui je suis intéressé
                          oui, il l'est avec tomtom et Via Michelin... (mais une bidouille à faire... ) on en parle dans les forums.....

Commentaire

en passant par là.

Commentaire

bonjourest ce que tu as toujours le UX50? je serai eventuellement intéréssé pour 140euros sur Mons

Commentaire

Chargement...
                              X