If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello. Par curriosité (au départ dumoins), existe-t-il un prgrm style Word ou compatible word qui fonctionne dessus? Et comme il a 18 mois, je fais quoi en cas de panne??? C'est (encore) réparable sans débourser une fortune pour faire venir des pièces?
Merci
Hello. Par curriosité (au départ dumoins), existe-t-il un prgrm style Word ou compatible word qui fonctionne dessus? Et comme il a 18 mois, je fais quoi en cas de panne??? C'est (encore) réparable sans débourser une fortune pour faire venir des pièces?
Merci
Dessus, il y a un visionneur qui te perment de voir TOUT fichier... PDF, Powerpoint, exel, word.. et d'autre.. jpeg.... et un programme qui te permet d'écire au format word.. et meme préparer SMS ou mail...
pou la réparation, Sony possède des stock de pièces prévue à cet effet.... et bien sur la réparation dépendra de la panne.. mais bon.. c'est du costaud.. donc.... je vois pas bien ce que tu pourrais avoir... d'ailleur c'est pour ça que je le vends 180 alors que neuf c'était plus de 600 euros.....
OK, je suis tjr intéressé, mais sur plusieurs coups. Je réfléchis jusqu'à lundi soir...
Si tu le vends avant, that's the better for you... si non, m'oubie pas...
Je vais recontacter le vendeur.
Après réflexion et consultation d'un vendeur, je ne prends pas cet appareil.
Je vais sagement attendre le P990 en mars.
JeanFrederic.
Échange contre LifeDrive complet nickel + accessoire de ta part genre un memory stick pro haute capacité ( 1 go par ex ) + déplacement jusque Liège
Heu... rien que me déplacer sur Liège..... ça me gonfle car je roule bcp toutes l'année....
je veux bien te donner 2 MS PRO de 256 MO en plus, me déplacer sur Namur.....
Mais franchement le life Drive, il parait que c'est un truc HYPER buggé.. et c'est sur TOUS les Forum.. pas UN utilisateur satisfait...... Mai j'ai envie de tester quand meme... mais pas à tout prix.. donc voilà.. à toi de voir..
Car Mon UX est quand à lui, très stable et ne bug JAMAIS.. et en superbe état..
à ce propos?? quel est l'état de ton life drive car comme tu le sais je ne veux du matos que NICKEL de chez Nickel.....
Le mien est nickel chrome aussi et parfaitement complet (facture, garantie ...) et tous les accessoires d'origine.
Pour les 2 256 je veux bien mais il faudrait impérativement que tu vienne sur liège car j'ai pas de voiture ni de permis et mon père ne veut pas cautionner mes échanges etc.. lol il aime pas ca.
Donc si c'est ok pour toi ca l'est aussi pour moi remarque tu n'est pas volé je trouve mais j'admet que le voyage a faire frôle l'extremité de l'ennui lol
Commentaire