Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche graveur dvd de sallon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

teff

Merci des renseignements

Commentaire

Commentaire

Si mon prix est trop haut, quel est ton budget?

Et franchement, les "perso j'ai vendue" c'est bien facile à dire, surtout quand on n'a pas la moindre possibilité de vérifier si c'est vrai ou pas. Et mon avis c'est que c'est un gros mensonge pour casser ma proposition. Il y a quelques personnes sur ce forum qui cassent systématiquement tout, c'est dingue. Faites des propositions constructives les gars!

Commentaire

foxtrot

Je recherche plus un graveur dvd avec dd, car je pense que votre modèles fait simplement lecteur dvd. Mais je vais voir cet après midi en magasin et je vous dis quoi

Commentaire

Coucou!

Juste pour te dire que que le site du makro il y a un graveur DVD aevc disque dur (80Go) à 299 euros.
            Je pense que c'ets une très belle offre!
            Bonne chance dans ta recherche!
            Magali

Enregistreur DVD à disque dur LVW-5026GHC+ Lite-on

Enregistreur DVD + disque dur 80 Go - AlWrite Technology: enregistrement sur DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD-R, CD-RW

80 Go - Technologie AllWrite: enregistrement sur DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD-R, CD-RW - lecture de DVD-Vidéo, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SVCD, VCD, DivX, MPEG4, CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, WAV, JPEG - Time Shift - copie à 2 voies - entrée DV et AV avant - 2x péritel - 2 ans de garantie

Commentaire

Merci magali

Commentaire

Envoyé par teeef
                foxtrot qui est toujour aussi agressif, moi je consiel Star_pc par experience j'ai vendue 4 marque de dvd recorder avec hd ou sans c'est tout exemple sony une des plus grosse marque qui par experience est loin d'etre bon perso j'ai vendue 1 toshiba rd-xs34 avec hd 160Gb + enregistreur dvd pour 225€ donc oui ton prix est abuser, sorry foxtrot c'est pas que comme ça que on gagne de l'argent
                Il est vrai qu'il est agressif a mort ce Foxtrot. Faut se calmer mon garcon !!!!
                C'est un forum chacun vient y mettre son avis (même si c'est pas toujours juste, comme moi)
                Et tu vois que je ne me fache pas quand quelqu'un vient me rappeler à l'ordre (n'est ce pas >Teeef )

revenons a ce qui nous occupe : moi j'ai un SONY sans disque dur, acheté il y a 6 mois a presque 500 Eur, et c'est vrai qu'il est pas TOP pour le prix. Il lit même pas les DVD MP3 Alors que certain a 200 Euro le font. Comme quoi !!!

Allez A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                  Il est vrai qu'il est agressif a mort ce Foxtrot. Faut se calmer mon garcon !!!!

+1...

Commentaire

J'ais été voir en magasin cet après midi et les prix vont de 200 a 700€. Mais je ne sais pas quelle modèles prendre?

Commentaire

Pas cher,divx et de qualité:le packard bell divx édition(sans dd)
                      Bonne réflexion
                      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Et le liteon du makro avec dd 80g et graveur dvd, il lit aussi les divx et fait aussi le progressive scan.

Question: c'est bon ou pas Liteon?

Commentaire

tjs à la recherche

Commentaire

Envoyé par nowhereman
                            Et le liteon du makro avec dd 80g et graveur dvd, il lit aussi les divx et fait aussi le progressive scan.

Question: c'est bon ou pas Liteon?

Google est mon ami

http://www.zdnet.fr/produits/materie...9197350,00.htm

C'est d'un graveur Dvd de la même marque, mais pas le même modèle. Si tu cherches un peu tu trouveras surement!

Bonne aprem!

Commentaire

Star_pc

dis plutot ton budget parce que tu a liteon a 150€ sans hd et 299€ avec hd magasin garantie 24mois, si tu cherche a 100€ tu vas avoire tres dur comme magali a donner les lien liteon est tres bien quoter
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Si je ne trouve rien sur le forum d'ici le we, je prendrais sans doute le liteon avec dd

Commentaire

Chargement...
                                X