Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche graveur dvd de sallon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Salut Michel,

Je vais peut être faire hurler certaines personnes mais je te conseille vivement les modèles "SONY" avec HDD de 80 à 400 gb environ, à mon humble avsis, un modèle avec HDD de 80 voire 120 gb devrait te suffire amplement.
          Je peux te rassurer sur une chose, quoi qu'on en dise, Sony fait du bon matériel, compliqué certes, mais tu as la certitude d'avoir dans les mains un matos correct, foi de Ricket

Compte 400 € si tu veux un modèle complet et avec HDD intégré, c'est le prix qu'il faut encore payer pour obtenir un appareil de qualité doté des dernières fonctions actuelle.

Ou tu fais comme moi, tu te dis que c'est encore malgré tout TROP cher, que les prix diminuent relativement vite dans ce domaine et que d'ici la fin de l'année, tu auras des prix "canons" pour les fêtes , sans parler des soldes du mois de Janvier

Personnellement, je ne te conseille pas les marques "blanches" qui ne sauraient pas égaler avec du matériel de grande marque, il ne fait pas se leurrer

A toi de faire ton choix

En espérant avoir été clair, si tu veux quelques infos supplémentaires, tu as mon MSN

Ricket.

Commentaire

c'est sure prend un sony le dezonner pas probleme enlever macrovision aussi pas probleme avec sony, de plus tout les composant c'est du sony Ricket a raison prend sony de plus tu a les sortie et entree 5.1 hdtv et tout ça sur des model de base, les autre marque on 5ans de retard
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

J'ais été voir les prix chez Mediamark, et il est vrai qu'ils se situent pour des modèles avec dd entre 400 et 700.

Je trouve que cela reste très élevé. Je veux bien mettre 300 ou 400 mais pas plus.

Si je ne trouve pas mon bonheur, je suivre sans doute les conseils de Ricket et attendre une promotion ou les soldes.

Mais le modèle du Makro le liteon avec dd a 299€ me tente bien

Si qqun le possède et peu me donné ses impressions

Commentaire

Si je prend un Sony

Quels est le meilleur modele?

Commentaire

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00032604.html

Celui par exemple

Commentaire

Pas mal mais vraiment trop cher pour un graveur 744

Commentaire

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...-RDR-HX510.htm

Celui la est un bon compromis il me semble suivant la tranche de prix

Ricket.

Commentaire

Merci du renseignement

J'irais voir ce lundi les prix de ce modèle, c'est plus dans mon budget

Commentaire

C'est un bon choix pour un appareil que tu auras plaisir à utiliser, tu verras, il est complet

Bon dimanche Michel

Ricket.

Commentaire

Bon dimanche également

Commentaire

Enregistreur DVD avec disque dur de 80 Go offrant une qualité d'image optimale.

Fonctions

Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre.
                              • Enregistrement DVD-R / DVD+R / DVD-RW / DVD+RW (compatibilité Dual RW).
                              • Disque dur d'entrée de gamme : 80 Go.
                              • Image de qualité supérieure : enregistrement HQ+ et enregistrement à débit variable dynamique via le disque dur.
                              • Fonction de lecture différée.
                              • Mise en pause d'émissions TV diffusées en direct.
                              • Interface utilisateur sophistiquée avec temps de réponse rapide.
                              • Precision Cinema Progressive avec convertisseur vidéo DAC 12 bits / 108 MHz.
                              • Lecture DVD vidéo / CD / CD vidéo et DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW.
                              • Lecture MP3 et JPEG (CD-R/RW).
                              • Compatible DVD+R double couche (8,5 Go).
                              • Système de réduction du bruit D-Matrix.
                              • Chapitrage des scènes et recherche visuelle intelligents (HDD et mode VR DVD-RW).
                              • Lecture rapide avec audio (HDD) : x 1,5.
                              • Copie à grande vitesse : x 64 (lecteur : x 8).
                              • Entrée / sortie S-Vidéo, entrée / sortie AV analogique, sortie vidéo composante.
                              • 2 prises péritel (dont 1 avec entrée RVB) et sortie vidéo numérique.
                              • VPS/PDC
                              • Enregistrement synchronisé AV et STB.
                              • Dénomination automatique des programmes enregistrés (noms extraits du télétexte).

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X